Marvel legacy - Iron man tome 2
Brian Michael Bendis (Scénario) | Stefano Caselli (Dessin)
Parution 13 nov. 2019
Pages 104
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Ce tome signe la dernière saga de Brian M. Bendis sur Iron Man. Les héros sont à la recherche d'Iron Man. Riri Williams fait équipe avec Arno Stark, Toni Ho et Madison Jeffries pour retrouver la piste de Tony. Pendant ce temps, Fatalis voit sa destinée changer à jamais.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Marvel legacy - Iron man tome 2
SKU.9782809479263
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Marvel legacy - Iron man tome 2
Réf. 9782809479263
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

AfA
Publié le
La fin du run de Bendis et de presque deux décennies de travail chez Marvel pour le scénariste. On aurait pu s'attendre à un feu d'artifice mais il préfère ranger proprement ses jouets. Il ne déçoit pas mais ne surprend pas alors que son Infamous Iron-Man avait créé l'événement. Bendis est souvent bien meilleur pour les introductions que pour les conclusions.
La fin du run de Bendis et de presque deux décennies de travail chez Marvel pour le scénariste. On aurait pu s'attendre à un feu d'artifice mais il préfère ranger proprement ses jouets. Il ne déçoit pas mais ne surprend pas alors que s…

BartAllen
Publié le
Conclusion du run de Bendis sur Iron Man avec un tome regroupant seulement 3 numéros... même si le 600 est double, on peut être tenter d'éviter ce tome valant 16€, surtout quand le tome de Batman et moins cher pour 7 numéros. Sur l'histoire, il n'y a pas de grandes surprises, Bendis conclut son histoire en rangeant bien gentiement les jouets pour les auteurs qui suivront. Graphiquement, c'est par contre très sympa, notamment les planches de Maleev sur Fatalis.
Conclusion du run de Bendis sur Iron Man avec un tome regroupant seulement 3 numéros... même si le 600 est double, on peut être tenter d'éviter ce tome valant 16€, surtout quand le tome de Batman et moins cher pour 7 numéros. Sur l'his…