Marsupilami tome 26 - santa calaminad
Batem (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFN0w6lwaGFuIENvbG1hbg=="> Stéphan Colman (Scénario)
Parution 29 nov. 2012
Pages 48
Genre Humour jeunesse
Éditeur MARSU PRODUCTIONS
Résumé
Houba ! Cap sur l'aventure ! Après son triomphe sur grand écran, le Marsu réintègre ses cases pour une nouvelle aventure trépidante, pleine d'humour, d'action et de rebondissements. Embarquez-vous pour un extraordinaire voyage dans le temps, à la recherche du Santa Calamidad, intrépide galion espagnol, parti à la conquête du Nouveau Monde.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Marsupilami tome 26 - santa calaminad
SKU.9782354260972
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Marsupilami tome 26 - santa calaminad
Réf. 9782354260972
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

vedge
Publié le
On passe un bon moment avec ce tome 26 en compagnie d'Hector et des mâles de la famille Marsupilami qu'une passerelle temporelle envoie au XVIème siècle dans le lieu où ils vivent habituellement mais qui se trouve bien changé.On y rencontre des conquistadors espagnols pathétiques, avides de richesses, que n'ont malheureusement pas à leur offrir les simili Aztèques locaux, qui n'ont pour tout bien que le ciel, la terre et les yeux de grenouille.Cela pourrait tourner au carnage si l'intelligence du jeune Hector ne permettait que tout finisse bien.Le dessin est au poil, Marsupilami virevoltant, personnages à gros nez attachants, jungle et ville précolombienne crédibles.L'histoire est pleine d'humour, dans les noms des personnages et les jeux de mots faciles et propose son lot de bons sentiments rafraichissants.En bref, une lecture tous publics agréable tant pour le dessin que le scénario.
On passe un bon moment avec ce tome 26 en compagnie d'Hector et des mâles de la famille Marsupilami qu'une passerelle temporelle envoie au XVIème siècle dans le lieu où ils vivent habituellement mais qui se trouve bien changé.On y renc…