Mamoht
Pixel Vengeur (Dessin) | Fabien Grolleau (Scénario)
Parution 11 sept. 2019
Pages 81
Genre Polar BD
Éditeur JUNGLE
Résumé
Un groupe de trafiquants minables s'enfonce dans la Sibérie profonde pour y chercher l'OR BLANC, l'ivoire de mammouth en abondance dans les sols gelés et enfoui depuis des millénaires.
Boris, un voyou d'une petite ville russe, revient après des mois d'absence, les poches pleines d'argent. Il flambe avec ses copains de cité : voiture neuve, soirée en boîte de strip-tease. Le plus jeune, un étudiant revenu de Moscou, Alexis, s'ennuie ferme dans sa petite ville natale, dans l'appartement de sa vieille mère ; l'argent de Boris le fascine : quel est le secret de sa réussite foudroyante ? L'ivoire de Mammouth !
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Mamoht
SKU.9782822226073
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Mamoht
Réf. 9782822226073
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benjamin Roure
Publié le
Tant pis, on se contentera d’un album mineur mais efficace, auquel le dessin cartoonesque de Pixel Vengeur (Les Nouvelles Aventures de Gai-Luron, Baron Samedi, Dingo Jack Stories…) apporte une dose d’humour, faisant dès lors naître une ambiance un peu bizarroïde : doit-on avoir peur? doit-on rire? assiste-t-on plutôt à un thriller horrifique ou à une comédie noire ? Mamoht est quelque part entre les deux, ce qui laisse une certaine impression de frustration.
Tant pis, on se contentera d’un album mineur mais efficace, auquel le dessin cartoonesque de Pixel Vengeur (Les Nouvelles Aventures de Gai-Luron, Baron Samedi, Dingo Jack Stories…) apporte une dose d’humour, faisant dès lors naître une…

A. Perroud
Publié le
Malgré un cadre étonnant et rarement exploré en BD, Mamoht n’arrive pas à totalement convaincre. Au fil des pages, c’est comme si, en plus du sang des héros, les moustiques avaient pompé une bonne partie de l’énergie créative des auteurs.
Malgré un cadre étonnant et rarement exploré en BD, Mamoht n’arrive pas à totalement convaincre. Au fil des pages, c’est comme si, en plus du sang des héros, les moustiques avaient pompé une bonne partie de l’énergie créative des auteu…