Make up with mud tome 4

Yosikazu (Scénario, Dessin)

4.67/5
Parution 9 juin 2023
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Josei
Éditeur MEIAN
Résumé
Je trouve ça classe, que tu cesses de fuir ta vie. Yves rencontre Miku par hasard en ville, portant un rouge à lèvres rouge suite à la rupture définitive avec son petit ami. En la voyant devenir de plus en plus forte, il espère secrètement qu'elle pourra un jour répondre à ses sentiments. C'est alors qu'apparaît dans leur vie un homme mystérieux nommé Kitake, qui semble avoir un lien avec l'ex de Miku... ? Le début de l'histoire avec Yves commence !

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Codexiualie
Codexiualie Publié le Achat vérifié
5/5
Un titre que j'affectionne particulièrement. Ce quatrième volume fait honneur à Yves. Les thématiques sont toujours très bien traitées, avec justesse et intelligence. Les dessins toujours appliqués et propres. L'intrigue avance, un nouveau personnage vient apporter son lot de questions, en bref, pas de fausse note !
Un titre que j'affectionne particulièrement. Ce quatrième volume fait honneur à Yves. Les thématiques sont toujours très bien traitées, avec justesse et intelligence. Les dessins toujours appliqués et propres. L'intrigue avance, un nou…
poseidon2
poseidon2 Publié le
5/5
Ce manga est très stressant, surtout ce tome en fait, parce qu'on découvre que même s'ils ne sont plus ensemble, l'ex de Miku est avocat et à déjà insinué qu'elle entretenait une relation avec Yves lors de la lettre qu'il lui avait envoyée, la lettre lui demandant une grosse somme d'argent donc qu'il y a des risques que son ex se re-manifeste et pas pour s'excuser ! De quoi stresser un bon coup...
Ce manga est très stressant, surtout ce tome en fait, parce qu'on découvre que même s'ils ne sont plus ensemble, l'ex de Miku est avocat et à déjà insinué qu'elle entretenait une relation avec Yves lors de la lettre qu'il lui avait en…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Nouveau tome palpitant, cette histoire de moeurs n'en finit plus de m'étonner par sa justesse dans un cadre pourtant terriblement glissant. Je suis frappée par le juste portrait de l'ambivalente famille de Miku. Yves est toujours mon coup de coeur. Il m'émeut par son parcours. Quant à Miku, quelle belle évolution ! Et en plus, un petit twist vient corser les choses avec le mystérieux Kitake. Je suis aux anges.
Nouveau tome palpitant, cette histoire de moeurs n'en finit plus de m'étonner par sa justesse dans un cadre pourtant terriblement glissant. Je suis frappée par le juste portrait de l'ambivalente famille de Miku. Yves est toujours mon c…

Dans la même serie

Dans le même genre

Burn the house down tome 1
Moyashi Fujisawa
6 avis