Magasin sexuel tome 2
Turf (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 21 nov. 2012
Pages 64
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Le village des Bombinettes s'est fait à l'idée de la présence d'Amandine et de sa boutique ambulante spécialisée en sextoys. Les habitants semblent apprécier la jeune fille qui, en bonne commerçante, a toujours un mot aimable pour tous. Les jours de marchés se succèdent, la foule grandit autour du Magasin sexuel, ce qui n'est pas pour plaire au maire, surveillant ce petit manège depuis sa fenêtre.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Magasin sexuel tome 2
SKU.9782756027135
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Magasin sexuel tome 2
Réf. 9782756027135
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

Thierry
Publié le
Le premier volume ne manquait pas de bonnes idées, et le scénario laissait augurer de jolies péripéties. Promesses non tenues : l'histoire tourne court et la caricature devient très pesante..

Benoît Cassel
Publié le
Raymond Orloff, maire mégalo des Bombinettes est persuadé d’avoir séduit Amandine, la jeune marchande ambulante de sex-toys. Conclusion d’une histoire légère à la Clochemerle, avec la poésie de Turf.
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

Olivier de Benoist ; le dernier rempart face à la dictature des femmes
Olivier De Benoist / Vincent Leroy ...
Occasion