Lycoris recoil tome 1

Spider Lily (Scénario) | Yasunori Bizen (Dessin)

5/5
Parution 3 juil. 2024
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PANINI
Résumé
Le crime n'existe pas au Japon. L'archipel est un paradis exempt de violence et de délinquance. La réalité est bien différente. Derrière la propagande, le gouvernement cache une arme : les "Lycoris", des orphelines entraînées depuis leur plus jeune âge pour supprimer toute menace à l'ordre national. Vêtues de leur uniforme, elles sillonnent les rues armées et prêtes à tuer. Parce qu'elle a désobéit à un ordre de mission pour la énième fois, la taciturne Takina est envoyée au Café LycoReco pour faire équipe avec Chisato, la meilleure agente de l'organisation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont toutes les deux une perception de leur rôle radicalement différente.

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lord Isekai
Lord Isekai Publié le Achat vérifié
5/5
Un bon début pour cette adaptation de l'anime en manga. Fait intéressant, l'anime est l'œuvre originale dont le manga est dérivé.
Le format de poche pour cette série est sympathique, bien que quelques problèmes d'édition subsistent, avec des bulles parfois difficiles à lire car trop proches de la marge.
Cela n'enlève rien à la qualité du manga, qui reprend fidèlement les événements de l'anime.
Sympa de voir que les éditions Panini ont sorti ce titre sur le marché français.
Un bon début pour cette adaptation de l'anime en manga. Fait intéressant, l'anime est l'œuvre originale dont le manga est dérivé.
Le format de poche pour cette série est sympathique, bien que quelques problèmes d'édition subsistent, …

Dans la même serie