Love hug therapy

Taka (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 11 déc. 2023
Pages 180
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé

 Cherchant à prendre son indépendance, mais incapable de payer un loyer à lui tout seul, Akitsuki décide de commencer une colocation avec un ami de l'université, Hayase. Tous deux s'entendent très bien, mais ils ont une routine que les amis d'Akitsuki trouvent bien étrange... Tous les jours, Hayase lui réclame des câlins, sous prétexte qu'il est dans en manque d'affection depuis qu'il a laissé son chien chez ses parents ! Akitsuki ne proteste pas, car il apprécie secrètement ces étreintes, mais après une sortie au cinéma à deux, les choses prennent soudainement une tournure très différente...? !

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Les coloc, c'est mon truc ! Et malgré mes craintes vis-à-vis d'une autrice un peu trop nature" pour moi, j'ai pris un vif plaisir ici à découvrir les premiers pas de cette romance grâce à un cadre sympathique et chaleureux d'amis devenant amants. J'ai aimé l'humour du duo. J'ai aimé leur tendresse. Et j'ai j'aime que l'autrice en profite pour traiter de sujets de société sérieux. Une classique mais charmante romance."
Les coloc, c'est mon truc ! Et malgré mes craintes vis-à-vis d'une autrice un peu trop nature" pour moi, j'ai pris un vif plaisir ici à découvrir les premiers pas de cette romance grâce à un cadre sympathique et chaleureux d'amis deven…
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
3/5
Bon, c'était pas mal dans l'ensemble au niveau de l'histoire, les personnages sont plutôt attachants, même si le début de leur relation est quelque peu étrange mais par contre les dessins... J'ai eu énormément de mal ! Les proportions sont mauvaises pas moment (Particulièrement les cous... Oui je sais, c'est bizarre mais c'est assez dérangeant) alors que par moment, d'autres dessins peuvent être splendides (Comme la couverture par exemple) C'est plutôt perturbant, c'est comme si deux dessinateurs se chevauchaient. J'ai une autre oeuvre en prévision d'achat de cette auteure, je verrai si j'ai le même ressenti mais c'est ce qui fait que ce oneshot ne restera pas dans mes annales...
Bon, c'était pas mal dans l'ensemble au niveau de l'histoire, les personnages sont plutôt attachants, même si le début de leur relation est quelque peu étrange mais par contre les dessins... J'ai eu énormément de mal ! Les proportions …

Du même auteur