Louve y es-tu ? tome 3 - Quand on parle de louve
Caroline Hüe (Dessin, Couleurs) | Marie Manand (Scénario)
Parution 22 juin 2022
Pages 56
Format Couverture souple
Genre Humour jeunesse
Éditeur BD KIDS
Résumé
Quand on parle de Louve... on en voit très probablement la queue, les oreilles ou le nez ! Car il faut se l'avouer, Louve n'est pas la meilleure en cachette : elle échoue toujours lamentablement à chaque tentative de capturer un mouton !
Pour le troupeau, ses assauts répétés et infructueux ne sont pas un problème, car quand on parle de Louve, une chose est sûre, c'est qu'on va s'amuser ! D'ailleurs, la faire tourner en bourrique de mille et une façon, c'est sans aucun doute leur activité préférée. Au fil des jours, des saisons, des années, la cynique et maladroite Louve et le joyeux troupeau ont tissé des liens solides, à base de poissons d'avril, déguisement ratés, plans faillibles et pièges inefficaces... pour notre plus grand bonheur !
Car les aventures de Louve se dégustent comme des bonbons : Marie Manand et Armand Robin, scénaristes venus du cinéma, y jouent à nous surprendre en inventant, gags après gags, de nouvelles manières d'échouer pour cette pauvre chasseuse. Ajoutez à ça l'irrésistible patte de Caroline Hüe, et le verdict est sans appel : quand on parle de Louve... on rigole bien !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Louve y es-tu ? tome 3
SKU.9782408035044
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Louve y es-tu ? tome 3
Réf. 9782408035044