Lore olympus tome 4

Rachel Smythe (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.5/5
Parution 7 juin 2023
Pages 360
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur HUGO BD
Résumé
L'HEURE DES CHOIX ET DES CONFRONTATIONS A SONNÉ !L'Olympe est officiellement en train de perdre pied : Menthé est violente envers Hadès, Héra et Zeus ont des problèmes de couple qui impactent tous les dieux et Arès débarque et ne trouve rien de mieux à faire que d'aller réveiller la colère de Perséphone... Au milieu de ce chaos, Hadès et Perséphone réussissent tout de même à se retrouver pour faire le point sur leur relation. Vont-ils enfin s'avouer leurs sentiments ? Apollon de son côté harcèle Perséphone et arrive enfin à se retrouver seul à seul avec elle : un affrontement difficile va se jouer. Perséphone va-t-elle en sortir indemne ? Ce quatrième volume met l'accent sur les confrontations nécessaires et délicates qui régissent les relations et permet de nous montrer que les bons choix sont souvent les plus difficiles à faire. Hadès et Perséphone sauront-ils trouver leur voie ? L'interprétation ingénieuse de ce conte intemporel est devenue un classique moderne !

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
ginevra de Sanctuary
ginevra de Sanctuary Publié le
4/5
Un bon 4e tome qui est bien dans la ligné des précédents J'attends la suite pour découvrir comment Rachel Smythe va encore réussir à nous surprendre avec son interprétation de la mythologie grecque!
poseidon2
poseidon2 Publié le
5/5
On croirait voir deux ados qui se tourne autour. C'est mignon, c'est joli, c'est coloré et c'est addictif. On ne peut que demander la suite !!!

Dans la même serie

Lore olympus tome 5
Rachel Smythe
2 avis
BDFugue loves
Lore Olympus tome 3
Rachel Smythe
3 avis
Lore olympus tome 2
Rachel Smythe
3 avis
BDFugue loves
Lore olympus tome 6
Rachel Smythe
1 avis
BDFugue loves
Lore olympus tome 7
Rachel Smythe
Lore olympus tome 1
Rachel Smythe
4 avis
BDFugue loves

Dans le même genre

Requiem tome 11
Pat Mills / Olivier Ledroit