Loa tome 1
Guillaume Stey (Scénario, Dessin)
Parution 24 sept. 2014
Pages 232
Genre Shonen
Éditeur DELCOURT
Résumé
Éline, jeune fille de 16 ans habitant une curieuse planète, sauve par hasard un étrange garçon de la noyade. Il dit s'appeler Loa et lui avoue être à la recherche d'artefacts extrêmement puissants. Chacun renferme un pouvoir différent qui, s'il tombe entre de mauvaises mains, peut avoir des conséquences catastrophiques. Ces mauvaises mains, ce sont celles de Duc, l'impitoyable fils de la famille royale...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Loa tome 1
SKU.9782756059716
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Loa tome 1
Réf. 9782756059716
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
50%

Chloé
Publié le
Loa est un jeune garçon en quête des Stolyces, dissimulés un peu partout sur une planète peu peuplée. Les Stolyces sont des objets anciens renfermant des pouvoirs incroyables et sont hautement convoités par des personnes peu recommandables. A travers la découverte du riche univers de Guillaume Stey, nous suivons Loa dans son aventure périlleuse pour retrouver les artefacts avant les « méchants ». Excellent démarrage pour ce shônen qui aura - je l'espère - le succès qu'il mérite.
Loa est un jeune garçon en quête des Stolyces, dissimulés un peu partout sur une planète peu peuplée. Les Stolyces sont des objets anciens renfermant des pouvoirs incroyables et sont hautement convoités par des personnes peu recommand…

Lelouch
Publié le
Avec son découpage de cases très ordonné, ses dessins désordonnés, ses personnages creux et le recours mal maitrisé à des procédés scénaristiques classiques, « Loa » ne convainc pas. Le scénario banal n'arrange rien à l'affaire. A la fin de ce tome, on est curieux de connaitre la suite, pas pour le plaisir de lecture mais juste pour savoir si les points noirs vont être améliorés. Dommage.
Avec son découpage de cases très ordonné, ses dessins désordonnés, ses personnages creux et le recours mal maitrisé à des procédés scénaristiques classiques, « Loa » ne convainc pas. Le scénario banal n'arrange rien à l'affaire. A la f…