Limit tome 1

Keiko Suenobu (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 21 févr. 2024
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur PIKA
Résumé
Il suffit de se laisser porter par le courant pour vivre sa vie sans souci. Telle est la philosophie de Mizuki. Amie proche de Sakura, la reine du lycée, elle fait partie des élèves "populaires" de son école, et participe aux brimades que font subir ses copines à leurs camarades pour préserver son statut social et sa tranquillité. Mais son petit monde s'écroule le jour où, au cours d'un voyage scolaire, toute sa classe est victime d'un accident tragique qui coûte la vie à la majorité des élèves. Perdue en pleine forêt sans aucune ressource, Mizuki va devoir composer avec les autres survivantes si elle veut espérer survivre jusqu'à l'arrivée des secours...
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : SAKURA
Code pour les 2 (pour 4 mangas) : WIND

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Margot BD Fugue
Margot BD Fugue Publié le
4/5
Suite à un accident laissant peu de survivants, Konno, jeune fille populaire, têtue et centrée sur elle-même, va découvrir la réalité de la vie lorsque le rapport de force s'inverse entre les harceleurs et les victimes. Un premier tome qui explore plutôt bien la psychologie des personnages, et promet une aventure sombre mais pas aussi manichéenne que d'autres mangas du même genre. Un bon petit survival dynamique et prenant !
Suite à un accident laissant peu de survivants, Konno, jeune fille populaire, têtue et centrée sur elle-même, va découvrir la réalité de la vie lorsque le rapport de force s'inverse entre les harceleurs et les victimes. Un premier tome…
Adesio
Adesio Publié le Achat vérifié
4/5
Ça ressemble à du shojo, ça emprunte les codes du shojo mais au final ça fleure bon le seinen. Bienvenue dans une histoire de survie où le combat des personnages devra être mené contre les autres mais aussi contre soi-même. Un huis clos qui démarre sur les chapeaux de roue et où la thématique du harcèlement semble vouloir être abordée en profondeur par l'autrice. Autre sujet qui pique notre curiosité, c'est l'humanité des différentes héroïnes que la mangaka fait sortir de leur cadre de référence pour mieux explorer leur psychologie. Une série courte en 6 tomes plutôt prometteuse !
Ça ressemble à du shojo, ça emprunte les codes du shojo mais au final ça fleure bon le seinen. Bienvenue dans une histoire de survie où le combat des personnages devra être mené contre les autres mais aussi contre soi-même. Un huis clo…

Dans la même serie

Limit tome 2
Keiko Suenobu
1 avis

Du même auteur

life tome 20
Keiko Suenobu
2 avis
life tome 19
Keiko Suenobu
1 avis
life tome 18
Keiko Suenobu
1 avis
life tome 17
Keiko Suenobu
2 avis
life tome 16
Keiko Suenobu
2 avis
life tome 15
Keiko Suenobu