Lightfall tome 2 - L'ombre de l'oiseau
Tim Probert (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 17 août 2022
Pages 256
Format Couverture souple
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur GALLIMARD BD
Résumé
À l'issue d'une bataille épique, l'Oiseau Kest, Destructeur du Soleil, s'est emparé de la dernière flamme. D'un jour à l'autre, les lumières menacent de disparaître de la surface d'Irpa... Cherchant désespérément une solution pour sauver la planète, la jeune Béa et son ami Galdurien, Cad, partent à la recherche de l'esprit des eaux, censé leur donner des réponses... Mais ce sont de nouvelles questions qui les attendent. Dans l'impasse, ils devront faire un choix : arrêter l'oiseau mythique ou découvrir la vérité. La quête lumineuse et fantastique continue... Un nouveau voyage à couper le souffle dans le monde magique d'Irpa !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Lightfall tome 2
SKU.9782075156318
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Lightfall tome 2
Réf. 9782075156318
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
12 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Caroli
Publié le
Achat vérifié
Alors comment dire. C'est beau, c'est magique, c'est passionnant. La quête se poursuit et des premières réponses sont apportées. Dans la directe lignée du premier tome, Lightfall confirme tout le bien que l'on pensait de lui. Et la fin nous laisse une terrible envie de connaître la suite. Que demander de plus ?
Alors comment dire. C'est beau, c'est magique, c'est passionnant. La quête se poursuit et des premières réponses sont apportées. Dans la directe lignée du premier tome, Lightfall confirme tout le bien que l'on pensait de lui. Et la fin…

Corentine
Publié le
Tim Probert nous propose une nouvelle invitation dans l'univers de Lightfall dans un deuxième tome épique ! On y retrouve Béa, Cad et Nimm qui repartent à l'aventure après les événements du premier volume, et leurs objectifs se précisent promettant une quête riche en rebondissements. L'univers et les personnages sont toujours aussi profonds et complets, et c'est un vrai plaisir à lire. On en apprend plus sur le monde d'Irpa, ses origines et ses coutumes, et surtout le graphisme est toujours aussi coloré et chaleureux... Un véritable plaisir pour les yeux !
Tim Probert nous propose une nouvelle invitation dans l'univers de Lightfall dans un deuxième tome épique ! On y retrouve Béa, Cad et Nimm qui repartent à l'aventure après les événements du premier volume, et leurs objectifs se précise…

Geoffrey
Publié le
Je vous avais déjà dit beaucoup de bien du tome 1 je vais réitérer sur le 2. Quand une série est aussi géniale il faut le souligner, voir le surligner ! C'est pour moi la série jeunesse du moment, et c'est à dévorer sans modération.