Letter 44 tome 6 - La fin

Charles Soule (Scénario) | Alberto J. Albuquerque (Dessin, Couverture)

4/5
BDFugue loves
Parution 19 sept. 2018
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Apocalypse nowLa Terre va être détruite. Stephen Blades, 45e président des États-Unis, le sait. Et il sait qu'il n'y a aucun moyen de l'en empêcher. Il sait que l'équipage du Clarke est probablement mort, et que les 666 qui devaient être sauvés n'auront pas cette chance. Même l'homme le plus puissant de la planète ne peut pas la protéger de son destin. Mais il n'abandonnera pas...Découvrez la conclusion poignante de la série acclamée de Charles Soule et Alberto Jiménez Alburquerque, dans laquelle le monde va effectivement toucher à sa fin. Mais emportera-t-il l'humanité avec lui ?

Détails

Avis et notes

4,00 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 60%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
4/5
Quand j'ai commencé Letter 44 je ne savais pas où j'allais. Mais j'ai été embarqué de suite. D'abord trame politique on a viré sur de la grosse aventure Intergalactique. Clap de fin avec ce sixième tome qui nous propose la fin de l'intrigue, avec une explosion surprenante, et surtout le point de départ de quelque chose de nouveau. Il y a toujours de l'espoir.
Quand j'ai commencé Letter 44 je ne savais pas où j'allais. Mais j'ai été embarqué de suite. D'abord trame politique on a viré sur de la grosse aventure Intergalactique. Clap de fin avec ce sixième tome qui nous propose la fin de l'int…
Blackiruah
Blackiruah Publié le
3/5
Au final, Letter 44 fut une très bonne série qui commence tambour battant, parvient à dérouler son récit malgré certains passages inégaux, mais finit avec une conclusion dans le ton de la saga avec une certaine justesse donnant une saveur particulière une fois lue. Charles Soule et Alberto Jimenez Alburquerque signent ici une fresque originale qui vaut son paquet de cacahuète. En tout cas, je la conseille à tout amateur de thriller politique et de science fiction !
Au final, Letter 44 fut une très bonne série qui commence tambour battant, parvient à dérouler son récit malgré certains passages inégaux, mais finit avec une conclusion dans le ton de la saga avec une certaine justesse donnant une sav…
O. Vrignon
O. Vrignon Publié le
4/5
Avec le trait particulier d’Alberto Jimènez Alburquerque, qui ne séduit pas instantanément mais s'avère diablement efficace, cette série aura su, jusqu’au bout, être addictive et bien pensée.

Dans la même serie

Letter 44 tome 1
Charles Soule / Alberto J. Alburquerque
2 avis
BDFugue loves
Letter 44 tome 5
Charles Soule / Alberto J. Alburquerque
2 avis
Letter 44 tome 4
Charles Soule / Alberto J. Alburquerque
5 avis
BDFugue loves
Letter 44 tome 3
Charles Soule / Alberto J. Alburquerque
5 avis
BDFugue loves
Letter 44 tome 2
Charles Soule / Alberto J. Alburquerque
5 avis
BDFugue loves
Letter 44 tome 1
Charles Soule / Alberto J. Alburquerque
3 avis