Les terres de sienn tome 2 - le souffle d'absynthe

Jean-Luc Istin (Scénario) | Nicolas Pona (Scénario) | François Gomès (Dessin)

4.33/5
Parution 28 oct. 2009
Pages 48
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Trois personnages, une seule quête. Sadwin, le roi nain qui rêve de son royaume perdu, meurtrier qui ne s'arrêtera que roi...ou mort. Laam, la demi-elfe, redoutée, chasseur de primes détestée par tous, qui rêve d'une revanche sur al vie...Frozen, l'ogre, dernier immortel de la race de pierre, qui emploie son éternité à trouver un moyen de mettre un terme à sa vie. Ensemble, ils se lancent dans une quête fantastique : celle de l'ossuaire du grand mage Yarlig. Celui qui possédera la sainte relique détiendra les pouvoirs du défunt mage. Et tous ses espoirs seront permis...

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 0%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sbuoro
Sbuoro Publié le
5/5
En tout cas, et puisqu’on parle d’ingrédients, sachez que ceux qui font cet album garantiront tous l’effet qu’ils ont pour mission de produire : je parle là de l’humour des situations et de celui qu’on entend dans la bouche des protagonistes, je parle des effets spéciaux dus à la magie ou à la puissance des dragons que vous ne manquerez pas de croiser, et je parle aussi de ce suspense-plaisir concernant la suite des aventures de nos équipées aux combinaisons variables qu’il nous tarde d'ores et déjà de retrouver dans le futur troisième opus ! (...)
En tout cas, et puisqu’on parle d’ingrédients, sachez que ceux qui font cet album garantiront tous l’effet qu’ils ont pour mission de produire : je parle là de l’humour des situations et de celui qu’on entend dans la bouche des protago…
Paul
Paul Publié le
3/5
Laam, la semi elfe égoïste et redoutée doit s'occuper de Frozen, l'ogre dépressif et suicidaire. Pendant ce temps, Sadwin le Roi nain poursuit son enquête musclée à la recherche d'un trésor. Le tome 1 m'avait littéralement enchanté et beaucoup fait rire. C'est également largement le cas pour le tome 2 que je recommande à tout fan d'héroïque fantaisie décalée.
Laam, la semi elfe égoïste et redoutée doit s'occuper de Frozen, l'ogre dépressif et suicidaire. Pendant ce temps, Sadwin le Roi nain poursuit son enquête musclée à la recherche d'un trésor. Le tome 1 m'avait littéralement enchanté et …

Dans la même serie

les terres de sienn tome 1 - l'héritage de yarlig
françois Gomes / Jean-Luc Istin ...

Du même auteur

dolls killer tome 2
Sergio Bleda / Nicolas Pona
la 6ème heure Tome 1 ; dernier corps
Nicolas Pona / Juan E. Ferreyra
3 avis
le cycle d'ostruce ; intégrale
Nicolas Pona / Christophe Dubois
2 avis