Les nombrils tome 6 - un été trop mortel !
Delaf (Dessin, Couleurs, Scénario) | Maryse Dubuc (Scénario, Couleurs)
Parution 3 oct. 2013
Pages 52
Genre Humour jeunesse
Éditeur DUPUIS
Résumé
Pour Vicky, l'été s'annonce plutôt bien : vacances, soleil et plage. Mais surtout, surtout, elle a un nouveau voisin hyper-canon. Et pour une fois, elle sent qu'elle a sa chance. Elle en oublierait presque que Jenny lui fait toujours autant d'ombre quand il s'agit de draguer des surfeurs musclés ou que Karine est bien trop occupée à répéter avec le groupe de musique d'Albin pour passer du temps avec elle.
Et puis, catastrophe : dénoncée pour tricherie par un camarade de classe, Vicky se voit obligée par son père d'intégrer un camp d'anglais. Elle laisse ainsi le champ libre à Rebecca, sa grande soeur, qui s'intéresse également de très près au beau James. Vicky va passer d'atroces semaines dans ce camp où la seule fi lle de son âge est la soeur de James, Mégane, une insupportable peste gothique. Pour sa première grande histoire d'amour, Vicky pouvait rêver mieux. Sans compter qu'un tueur en série rôde toujours dans la chaleur de la nuit.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les nombrils tome 6
SKU.9782800157160
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les nombrils tome 6
Réf. 9782800157160
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

BERTHOLD
Publié le
Bref, un numéro à ne manquer sous aucun prétexte. (...)

Romain DELANNOY
Publié le
L'être humain ne pense qu'à son nombril.Nous aussi, ça tombe bien.

geishasayuri
Publié le
Un tome sympathique dans l'ensemble.Les personnages ont vraiment évolués depuis le tome 1 dans lequel à de très nombreuses reprises les héroïnes trop superficielles me taper sur les nerfs... on sent que les auteurs ont développé leur personnalités en les rendant plus profondes et plus attachantes aussi.Le scénario est intéressant, il y a plus d'épaisseur. Ce tome est divertissant j'ai rigolé à de très nombreuses reprises. Le groupe Albin et les albinos c'est juste excellent.Le plus : Il y a pas mal de suspens, l'histoire commence avec des vacances au soleil qui semblent calmes, pour ensuite basculer dans un univers plus sombre digne d'un bon roman policier / thriller. Je ne me suis pas ennuyée un instant.Les dessins sont plaisants et les couleurs utilisées sont vraiment agréables.J'ai suivi les conseils de Cello, c'est à dire lire des tomes plus éloignés des premiers, j'ai choisi celui-ci à cause de sa couverture et au final je ne regrette pas cette lecture, j'ai adoré ce tome. J'ai revu mon jugement sur ce titre qui mérite d'être découvert en mettant les premiers tomes de côté.
Un tome sympathique dans l'ensemble.Les personnages ont vraiment évolués depuis le tome 1 dans lequel à de très nombreuses reprises les héroïnes trop superficielles me taper sur les nerfs... on sent que les auteurs ont développé leur p…