Les losers par Jack Kirby
Joe Kubert (Dessin, Encrage) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEphY2sgS2lyYnk="> Jack Kirby (Scénario, Dessin, Couleurs) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEVybmllIENoYW4="> Ernie Chan (Dessin, Encrage)
Parution 2 juin 2017
Pages 272
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Le capitaine Storm, Johnny Cloud, Gunner et le Sergent font partie du commando des Losers : un quatuor formé au coeur de la Seconde Guerre mondiale et lancé dans les missions les plus périlleuses derrière les lignes ennemies. Des plages du Débarquement aux îles du Pacifique, les Losers traversent ce décor à la fois insensé et périlleux !
Contient : The Losers by Jack Kirby (Our Fighting Forces #151-162)
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les losers par Jack Kirby
SKU.9791026811725
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les losers par Jack Kirby
Réf. 9791026811725
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Julien
Publié le
Un inédit de Jack Kirby en France, qui sort pour le centenaire de sa naissance ! C'est peut-être l'oeuvre la plus personnelle de l'artiste, ou en tout cas la plus inspirée de sa vie, puisqu'il y parle de ses expériences au front, lors de la seconde guerre mondiale. 12 numéros sur la série Our Fighting Forces, qui représentent, à une exception près, autant de missions individuelles d'un quatuor de soldats américains surnommés les Losers. Les histoires sont courtes et Kirby ne perd pas de temps en fioritures ou en y mettant trop les formes, la narration est directe, il y a peu de description, pas de bulles de pensées et les dialogues sont bruts et concis. On est donc vite emporté par ces missions et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Les dessins sont fidèles à son style de l'époque, vous ne serez pas dépaysés, avec des scènes explosives, des personnages imposants et un grand dynamisme narratif. Son talent pour laisser parler l'action, les explosions et les combats lui servent tout particulièrement dans ce contexte d'un comics de guerre. Comme le dit Neil Gaiman, c'est un comics de guerre pour les lecteurs qui n'aiment pas les comics de guerre. Une très belle oeuvre, à nouveau, du King of comics.
Un inédit de Jack Kirby en France, qui sort pour le centenaire de sa naissance ! C'est peut-être l'oeuvre la plus personnelle de l'artiste, ou en tout cas la plus inspirée de sa vie, puisqu'il y parle de ses expériences au front, lors …

Mickaël Géreaume
Publié le
Série de comics de guerre méconnue, The Losers aura eu à sa tête nul autre que Jack Kirby, et ce, durant onze numéros qu'Urban réunit en un tome indispensable aux fans du King of Comics.