Les formidables aventures sans lapinot tome 4 - top ouf

Lewis Trondheim (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 25 mars 2010
Pages 50
Genre Humour BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Que se passe-t-il quand trois imbéciles célibataires, et pas spécialement contents de lêtre (célibataires, bien sûr), parient 5 000 euros à qui trouvera lâme soeur en lespace dun week end, et que lun deux, Richard, touché par la foudre, déclenche au moindre contact physique sur quelquun une pulsion amoureuse irrésistible ? Cest à cette question que répond cette histoire qui voit passer entre autres : deux présidents, quelques starlettes, un videur, une lectrice de romans, un médecin et des centaines de filles !

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Paul
Paul Publié le
3/5
Quatrième tome des formidables aventures sans Lapinot. Richard le fêtard, Patrick et Félix les geeks et Vincent obsédé parles microbes vont devoir trouver l'âme soeur suite à un pari stupide! Un album bourré d'humour dans lequel Lewis nous démontre une fois de plus son sens du gag toujours subtil !
Quatrième tome des formidables aventures sans Lapinot. Richard le fêtard, Patrick et Félix les geeks et Vincent obsédé parles microbes vont devoir trouver l'âme soeur suite à un pari stupide! Un album bourré d'humour dans lequel Lewis …

Du même auteur

Slaloms
Lewis Trondheim
1 avis
BDFugue loves
spirou et fantasio tome 6 - panique en atlantique
Lewis Trondheim / Fabrice Parme
11 avis