Les détectives du surnaturel - Une bête au collège
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IE4uIE0uIFppbW1lcm1hbm4="> N. M. Zimmermann (Scénario) | Alicia Jaraba Abellán (Dessin)
Parution 4 avr. 2018
Pages 56
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur JUNGLE
Résumé
C'est la panique au collège Jean Chastel : une abominable bête non identifiée a agressé un élève. Comme aucun des professeurs ne croit à cette histoire de monstres, Marie, Justine et Stan décident de contacter les Détectives du Surnaturel. Cette agence envoie des détectives incognito afin de résoudre des cas suspects. Clara Darwi, et Gabriel Légende, spécialistes du paranormal, infiltrent le collège afin de comprendre ce qui s'est passé : chien méchant ou animal non identifié ?
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les détectives du surnaturel - Une bête au collège
SKU.9782822222693
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les détectives du surnaturel - Une bête au collège
Réf. 9782822222693
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Porté par un duo d’enquêteurs antinomique et délicieusement complémentaires, cette première enquête pose les bases d’une série prometteuse, à la fois drôle et captivante… Solidement charpentée et complétée par un sympathique rapport, Naïma Zimmerman signe une première enquête particulièrement bien écrite et joliment mis en scène par la jeune et talentueuse Alicia Jaraba Abellan qui signe un premier album particulièrement réussi… La sympathique collection Jungle Frisson s’enrichit avec ces Détectives du Surnaturel d’un nouveau titre qui ravira les jeunes lecteurs amateurs de mystères et de frissons… et leurs parents!
Porté par un duo d’enquêteurs antinomique et délicieusement complémentaires, cette première enquête pose les bases d’une série prometteuse, à la fois drôle et captivante… Solidement charpentée et complétée par un sympathique rapport…