Les Dalton tome 1 - le premier mort
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEplc8O6cyBBbG9uc28="> Jesús Alonso (Dessin, Couleurs) | Olivier Visonneau (Scénario)
Parution 29 juin 2016
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Western
Éditeur PAQUET
Résumé
Coffeyville, Kansas, est le théâtre du dernier braquage du gang des Dalton. Traqués par toutes les polices du pays, les trois frères décident de dévaliser simultanément les deux banques de la ville avant de fuir vers l'Argentine. Le hold-up tourne court. Bob et Grattan sont cernés par les citoyens de Coffeyville armés jusqu'aux dents.
Emmet, le cadet, timide et introverti, assiste de loin au terrible guet-apens. Le poltron de la fratrie trouvera-t-il le courage de sauver ses frères du déluge de feu qui va s'abattre sur leur tête?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les Dalton tome 1
SKU.9782889320417
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les Dalton tome 1
Réf. 9782889320417
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoît Cassel
Publié le
Comment les (vrais) frères Dalton sont-ils devenus de redoutables bandits, dans le sud des Etats Unis de la fin XIXème. Première partie d’un diptyque biographique dans la grande tradition du western.

O. Vrignon
Publié le
Fort de personnages bien décrits et de dialogues percutants, ce tome est rythmé et prenant et ce, d’autant plus, que la partie graphique n’est pas en reste. Le trait semi-réaliste de Jesùs Alonso est dynamique et expressif et possède charme et personnalité. Une plongée réussie dans un des « mythes » du Far-West.
Fort de personnages bien décrits et de dialogues percutants, ce tome est rythmé et prenant et ce, d’autant plus, que la partie graphique n’est pas en reste. Le trait semi-réaliste de Jesùs Alonso est dynamique et expressif et possède c…

Benjamin Roure
Publié le
Classique mais enlevé, le trait de Jesus Alonso fait dans l’efficace et le familier, mais possède un charme certain notamment quand il lorgne vers l’humour. Un premier tome qui joue les équilibristes entre hommage aux classiques et détournement de ceux-là. Et qui donc demande confirmation au second volume.
Classique mais enlevé, le trait de Jesus Alonso fait dans l’efficace et le familier, mais possède un charme certain notamment quand il lorgne vers l’humour. Un premier tome qui joue les équilibristes entre hommage aux classiques et dét…