Le souffle du géant
Tom Aureille (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 7 avr. 2021
Pages 160
Genre Aventure jeunesse
Éditeur SARBACANE
Résumé
Deux soeurs, à la vie, à la mort La légende raconte que les lointaines Terres du Nord cachent des Géants dont le souffle a le pouvoir de ressusciter les morts... Il n'en faut pas plus pour Iris et Sophia. Nourrissant l'espoir fou de ramener leur mère à la vie, ces deux jeunes orphelines aux dons magiques extraordinaires se lancent à corps perdu dans un voyage aussi long que périlleux, sans prendre garde à la silhouette tapie dans l'ombre qui les suit à la trace...
Rien n'est trop grand pour les deux soeurs, mais sauront-elles rester unies face aux dangers qui les guettent ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Le souffle du géant
SKU.9782377316137
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Le souffle du géant
Réf. 9782377316137
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
60%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Ro
Publié le
Le Souffle du géant est un récit d'aventure ambitieux et tous publics qui brasse les genres du médiéval-fantastique, des légendes nordiques et du conte de fées. C'est l'histoire de deux filles ou jeunes femmes qui partent en quête de légendaires géants dans les inaccessibles Terres du Nord dans l'espoir de…
Le Souffle du géant est un récit d'aventure ambitieux et tous publics qui brasse les genres du médiéval-fantastique, des légendes nordiques et du conte de fées. C'est l'histoire de deux filles ou jeunes femmes qui partent en quête de …
Damien Canteau
Publié le
embarquez dans une aventure fantastique où la force provient du lien entre deux sœurs.
Benjamin Roure
Publié le
Avec un dessin évoquant la ligne fine de Max de Radiguès (qui est son éditeur sur ce projet), un découpage limpide, une mise en couleurs sans chichis, Tom Aureille mène son projet avec sérieux et allant (côté action et combat, on n’est pas frustré!), pour un récit accessible aux enfants mais suffisamment dense pour séduire aussi les adultes. Une belle découverte.
Avec un dessin évoquant la ligne fine de Max de Radiguès (qui est son éditeur sur ce projet), un découpage limpide, une mise en couleurs sans chichis, Tom Aureille mène son projet avec sérieux et allant (côté action et combat, on n’est…