Le Petit Poilu tome 18 - Superpoilu
Pierre Bailly (Dessin, Couleurs) | Céline Fraipont (Scénario)
Parution 13 nov. 2015
Pages 32
Genre Premières lectures
Éditeur DUPUIS
Résumé
Une plongée dans un univers de faux-semblants, pour comprendre le poids des apparences et en parler. Place à l’action ! Dans Superpoilu, notre charmant personnage fait une plongée dans un monde cubique et coloré, celui de Superarnak ! Ce superhéros grand et musclé éblouit Petit Poilu. Mais celui-ci semble davantage préoccupé par son image que par les problèmes à régler dans son univers acidulé… Le finaud Petit Poilu ne tardera pas à découvrir la supercherie.
Une histoire énergique sur le courage, les faux-semblants et le poids de l'apparence physique.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le Petit Poilu tome 18 - Superpoilu
SKU.9782800163697
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le Petit Poilu tome 18 - Superpoilu
Réf. 9782800163697
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Gaëlle
Publié le
Entièrement muette, cette BD s'adresse aux enfants dès 3 ans qui peuvent la « lire »accompagnés ou en autonomie. Dans chaque tome, un thème dont on peut discuter à la fin avec l'enfant est abordé en filigrane. Dans ce volume, il s'agit du poids des apparences. Suffit-il de mettre une super cape pour être super fort ? Un monde ludique et coloré où les héros ne sont pas forcément les costauds.
Entièrement muette, cette BD s'adresse aux enfants dès 3 ans qui peuvent la « lire »accompagnés ou en autonomie. Dans chaque tome, un thème dont on peut discuter à la fin avec l'enfant est abordé en filigrane. Dans ce volume, il s'agit…

Thomas
Publié le
On ne le dira jamais assez : Petit Poilu est une série d'une intelligence rare ! D'abord, elle a les avantages de la bande dessinée muette : l'enfant peut la parcourir seul et la lecture par les parents est à la fois interactive et différente à chaque fois. La naration visuelle est d'une grande qualité et chaque hisoitre permet d'aborder des sujets importants de manière très créative. Superpoilu entre d'ailleurs d'emblée dans les meilleurs albums de la série.
On ne le dira jamais assez : Petit Poilu est une série d'une intelligence rare ! D'abord, elle a les avantages de la bande dessinée muette : l'enfant peut la parcourir seul et la lecture par les parents est à la fois interactive et dif…
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

Les P'tites Poules tome 14 - les P'tites Poules sur l'île de Toutégratos
Christian Jolibois / Christian Heinrich
Occasion

Occasion