Le pacte des yôkai tome 1
Yuki Midorikawa (Scénario, Dessin)
Parution 14 mai 2008
Pages 190
Genre Shojo
Éditeur DELCOURT
Résumé
Orphelin et adolescent solitaire, Natsume voit des yôkai - êtres surnaturels japonais - depuis son plus jeune âge. Son existence, peu ordinaire, bascule lorsque les yôkai se mettent à le traquer sans relâche et qu'il hérite d'un étrange carnet lui permettant, non seulement, de commander aux êtres surnaturels, mais aussi d'avoir droit de vie et de mort sur eux. De quoi susciter bien des convoitises...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
le pacte des yôkai tome 1
SKU.9782756013374
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

le pacte des yôkai tome 1
Réf. 9782756013374
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

SHMacabé
Publié le
Achat vérifié
Dans ce premier tome, on découvre un jeune garçon perdu, seule avec le don de voir des yokai. Un don très rare, que peux de personnes possède. Ce qui à fait qu'il n'a pas d'amis, tout le monde le rejette.

Shimemi
Publié le
Achat vérifié
Tout débute en plein forêt, en plein compagne, quand des démon le pourchasse. Il va malencontreusement défaire un talisman. Et délivre Madara un renard blanc, mais qui se révèle être un Chat porte bonheur. Il découvre l'origine d'un carnet particulier. C'est alors que malgré lui, il va vivre des péripéties les plus enrichissant et le plus dramatique...
Le Tome 1 nous dévoile la raison du pouvoir de Natsume et le début de son aventure.
Un Tome 1 moyen, avec une histoire intéressant et de sublime cliché.
Le Tome 1 nous dévoile la raison du pouvoir de Natsume et le début de son aventure.
Un Tome 1 moyen, avec une histoire intéressant et de sublime cliché.
Tout débute en plein forêt, en plein compagne, quand des démon le pourchasse. Il va malencontreusement défaire un talisman. Et délivre Madara un renard blanc, mais qui se révèle être un Chat porte bonheur. Il découvre l'origine d'un ca…

opaline
Publié le
En bref, je dois dire qu'il m'est assez difficile de donner une note à ce titre, car on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, seulement j'ai eu du mal à adhérer au style de l'oeuvre et ainsi à être réellement passionnée par cette lecture, j'attends donc de voir comment va évoluer cette série qui par certains aspects n'est pas sans rappeler XXX Holic ou encore Le cortège des cents démons.
En bref, je dois dire qu'il m'est assez difficile de donner une note à ce titre, car on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, seulement j'ai eu du mal à adhérer au style de l'oeuvre et ainsi à être réellement passionnée par cette lectur…