Batman - sombre reflet (Le meilleur de Batman)

Jock (Dessin, Couverture) | Francesco Francavilla (Dessin, Couleurs) | Scott Snyder (Scénario)

4.6/5
Parution 8 juin 2022
Pages 272
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Tandis que Batman enquête sur une étrange vente aux enchères dans le milieu de la pègre de Gotham, le fils psychotique du Commissaire Gordon fait sa réapparition. Si ce dernier aimerait pouvoir faire à nouveau confiance à son fils, la personnalité trouble du jeune homme ravive cependant chez Gordon de douloureux souvenirs.

Détails

Avis et notes

4,60 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 40%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Nono MDCU
Nono MDCU Publié le
5/5
Par où commencer ? Dire que c'est l'un des meilleurs comics que j'ai lu ?.. Dire que les dessins sont absolument époustouflants notamment les couleurs qui sont incroyablement bien gérées ?!Tout est dit.
Redkari
Redkari Publié le Achat vérifié
4/5
Un excellent Batman qui explore le passé de la famille Gordon et ses plus sombres secrets et l'effet qu'a Gotham sur l’ensemble des personnages. Dick Grayson fait un bon Batman certes différent mais attachant et la partie graphique n'est pas en reste avec des ambiances de polar et parfois même d'horreur. Un excellent Comics.
Un excellent Batman qui explore le passé de la famille Gordon et ses plus sombres secrets et l'effet qu'a Gotham sur l’ensemble des personnages. Dick Grayson fait un bon Batman certes différent mais attachant et la partie graphique n'e…
Julien
Julien Publié le
4/5
Le meilleur de taff de Snyder sur Batman aura été avec Dick Grayson. Et le commissaire Gordon. Un excellent run, aux aspects assez horrifiques, qui développe parfaitement le personnage de Dick dans son nouveau rôle, et donne une place prédominante à une Gotham City qui semble évoluer en même temps que Batman. Avec une partie graphique de haute volée signée Jock et Francavilla. 
Le meilleur de taff de Snyder sur Batman aura été avec Dick Grayson. Et le commissaire Gordon. Un excellent run, aux aspects assez horrifiques, qui développe parfaitement le personnage de Dick dans son nouveau rôle, et donne une place …

Dans la même serie

Le fils de Batman (Le meilleur de Batman)
Grant Morrison / Andy Kubert
5 avis
Batman aventures (Le meilleur de Batman)
Ty Templeton / Dan Slott ...
2 avis
Batman - The dark knight returns (Le meilleur de Batman)
Frank Miller / Klaus Janson ...
5 avis
Batman - Année un (Le meilleur de Batman)
Frank Miller / David Mazzucchelli
8 avis
Batman - Arkham asylum (Le meilleur de Batman)
Grant Morrison / Dave Mc Kean
5 avis
Batman - Année zéro (Le meilleur de Batman)
Scott Snyder / Greg Capullo ...
3 avis