Le livre des démons tome 3

Kon Kichi (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 28 nov. 2019
Pages 166
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Shotaro Mononobe est le jeune gérant d'un magasin de livres d'occasion. Très calme et peu amical, c'est un passionné de lecture. Il est assisté par le jeune Shiro qui s'occupe de diverses tâches comme le ménage. Personne ne connaît la nature de leur relation, mais il semble que quelque chose de mystérieux les relie. Shotaro est en fait à la recherche d'un livre spécial qui transformerait ses lecteurs en démons. Mis au courant du meurtre mystérieux de deux jeunes filles, il se rend sur les lieux pour mener son enquête. Il semble qu'un démon soit l'auteur du crime. Le danger se rapproche de Shotaro et Shiro, mais ces derniers ne sont pas comme les autres...

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Au final, j'ai été ravie de retrouver notre duo improbable. Je suis toujours aussi fan de l'ambiance de la série et j'ai aimé voir l'histoire générale se complexifier avec l'arrivée d'un nouveau personnage intrigant, sans parler des dessins qui m'angoissent toujours autant. Un très bon petit titre d'horreur et de folklore.
Au final, j'ai été ravie de retrouver notre duo improbable. Je suis toujours aussi fan de l'ambiance de la série et j'ai aimé voir l'histoire générale se complexifier avec l'arrivée d'un nouveau personnage intrigant, sans parler des de…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
On reste sur une petite lecture tout à fait sympathique, pas essentielle, mais ayant ce qu'il faut pour assurer un honnête divertissement dans son genre.

Dans le même genre