Le goût du sang

Debuhme (Scénario, Dessin, Couleurs)

3/5
Parution 26 mai 2022
Pages 112
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Aldo est un truand. Mais Aldo ne supporte pas la vue du sang chaud. C'est pas de bol ! Et la malchance, Aldo, ça le connaît : à peine sorti de prison après avoir purgé sa peine, il plante sa voiture dans un ravin. Blessé, il atterri chez Lou. Peu accueillante, elle ne goûte gère d'avoir un étranger chez elle. Et pour cause, elle vient de tuer son mari dont les restes sont entreposés au congélo ! Pour seul héritage, ledit mari lui laisse les dettes contractées auprès de la mafia locale. Entre quiproquos et règlements de compte, une seule certitude : le sang chaud va couler à flots…

Détails

Avis et notes

3,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Matthieu C
Matthieu C Publié le Achat vérifié
3/5
Sympathique BD totalement immorale, à prendre au deuxième degré ! La naïveté du dessin, vif et dynamique, s’accorde plutôt bien au rythme de cette histoire un peu déjantée mais plaisante. On n’est pas loin de l’univers de Tarantino!
L. Moeneclaey
L. Moeneclaey Publié le
3/5
Sans autre prétention que de distraire, Le gout du sang remplit son rôle. Dommage que la forme ne soit pas à la hauteur du fond.
Mac Arthur
Mac Arthur Publié le
3/5
Le Goût du sang est un sympathique vaudeville policier. Inutile de chercher une quelconque plausibilité dans ce scénario qui voit s’entretuer un gang maffieux, une fermière, un policier, un maire et une volée de tueurs à gage mais le récit est plaisant à suivre. Les textes ne sont pas envahissants,…
Le Goût du sang est un sympathique vaudeville policier. Inutile de chercher une quelconque plausibilité dans ce scénario qui voit s’entretuer un gang maffieux, une fermière, un policier, un maire et une volée de tueurs à gage mais le r…

Dans le même genre

Jésus Sixte tome 3
Tra'B / Fabz
Rien à feutre
Camille Blandin
Seximsme man fait du sport
Isabelle Collet / Philip
Dino park tome 2
Arnaud Plumeri / Bloz
2 avis
Happy family tome 2
Celine Bailleux