Le dernier festin de Rubin
Filipe Andrade (Dessin, Couleurs) | Ram V (Scénario)
Parution 27 sept. 2024
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique USA
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Mohan l'avait pressenti dès leur première rencontre, ce Rubin Baksh ne lui disait rien qui vaille. Le simple fait de lui proposer plus d'argent pour se rencontrer qu'il n'en gagnait en un mois aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Mais la curiosité étant trop forte, et bien qu'il ait d'abord refusé sa proposition de l'accompagner sur les routes pour réaliser un documentaire culinaire, il finit par accepter. Cette quête de saveurs oubliées et cachées le mènera-t-elle, sans le savoir, au dernier festin de Rubin ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Le dernier festin de Rubin
SKU.9791026825142
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Le dernier festin de Rubin
Réf. 9791026825142
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,20
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
80%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
David Lemoine de Comixtrip
Publié le
Le dernier festin de Rubin une superbe fable aux accents de philosophie, de spiritualité et d’effluves épicées que nous offre à découvrir le duo d’auteurs de Toutes les morts de Laila Starr, Ram V et Filipe Andrade.
Benoît Cassel
Publié le
Lorsque Rubin propose à Mohan de parcourir les recoins de l’Inde pour tourner un documentaire culinaire à ses côtés, il se dit que c’est la chance de sa vie. Mais quand Rubin se révèle être un démon mangeur d’hommes, les choses se gâtent.
Lorsque Rubin propose à Mohan de parcourir les recoins de l’Inde pour tourner un documentaire culinaire à ses côtés, il se dit que c’est la chance de sa vie. Mais quand Rubin se révèle être un démon mangeur d’hommes, les choses se gâte…
Mathilde Loire de Bodoi
Publié le
Dans la lignée de Toutes les morts de Laila Starr, leur collaboration précédente, Ram V et Filipe Andrade ont concocté ici une fable délicieuse, qui pousse à interroger notre rapport profond à la nourriture, et la façon dont la mémoire s’en empare.
Dans la lignée de Toutes les morts de Laila Starr, leur collaboration précédente, Ram V et Filipe Andrade ont concocté ici une fable délicieuse, qui pousse à interroger notre rapport profond à la nourriture, et la façon dont la mémoire…