Le dernier été de mon enfance

Shin Takahashi (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 13 janv. 2010
Pages 384
Éditeur DELCOURT
Résumé
Haru est une jeune fille dévergondée qui a eu une enfance malheureuse. Elle est traitée comme une paria par les habitants de son village, tous de pieux chrétiens. Un soir, elle assiste avec son ami Taro à un meurtre perpétré par un malfrat du nom d'Odagiri. Ils décident alors de garder le silence et vont chercher à retrouver le mystérieux trésor que ce dernier a caché sur l'Île maudite...

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
opaline
opaline Publié le
4/5
En bref, un one-shot de qualité qui ravira les fans de l'auteur et qui charmera les lecteurs ayant gardé en mémoire leurs jeux d'enfants.
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
En revenant dan son ancien village pour les funérailles de sa mère, Haru ne s'imaginait pas qu'elle serait témoin d'un meurtre. Une adaptation originale et remarquable du roman <i>Les aventures de Tom Sawyer</i> par l'auteur de <i>Larme Ultime</i>.
En revenant dan son ancien village pour les funérailles de sa mère, Haru ne s'imaginait pas qu'elle serait témoin d'un meurtre. Une adaptation originale et remarquable du roman Les aventures de Tom Sawyer par l'auteur de Larm…

Du même auteur

fragment tome 6
Shin Takahashi
fragment tome 7
Shin Takahashi
fragment tome 8
Shin Takahashi
fragment tome 5
Shin Takahashi
fragment tome 9
Shin Takahashi
fragment tome 4
Shin Takahashi
fragment tome 3
Shin Takahashi