Le chien gardien d'étoiles tome 2
Takashi Murakami (Scénario, Dessin)
Parution 8 janv. 2014
Pages 180
Genre Seinen
Éditeur SARBACANE
Résumé
Dans ce tome 2, on se retrouve dans la vie d’avant, quand Happy, encore chiot, attendait un nouveau maître. On y retrouve aussi le jeune garçon qui avait volé le portefeuille de "Papa", le maître de Happy. On y découvre son enfance – plus que difficile – durant laquelle il fut négligé par sa mère, dont le seul projet de vie était de passer d’amant en amant… une enfance bafouée, famélique, maltraitée… On y retrouve les thèmes chers à Takashi Murakami : l’abandon, l’enfance maltraitée, la violence des sociétés contemporaines, une certaine philosophie de l’acceptation, et… l’amour des chiens !
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
le chien gardien d'étoiles tome 2
SKU.9782848656670
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

le chien gardien d'étoiles tome 2
Réf. 9782848656670
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Bien décidée à rendre l’âme, Mme Nagano recueille une petite chienne mourante dont elle va finalement se mettre à prendre soin. Emu par le premier volume ? Alors ce sera le cas pour celui-ci aussi !

Den d Ice
Publié le
En bref, ce tome Enfances est à posséder pour tous ceux qui ont aimé Le Chien Gardien d'Etoiles. Ces deux mangas sont les revers d'une même pièce, l'un finissant en happy end, l'autre en sad end. Je reprécise qu'il n'est pas nécessaire d'être un grand amoureux des animaux pour saisir toutes les saveurs de ce diptyque. Si vous hésitez à découvrir cette série, dirigez-vous dans les lectures en ligne du site afin d'en lire un extrait.
En bref, ce tome Enfances est à posséder pour tous ceux qui ont aimé Le Chien Gardien d'Etoiles. Ces deux mangas sont les revers d'une même pièce, l'un finissant en happy end, l'autre en sad end. Je reprécise qu'il n'est pas nécessaire…

Fred A.
Publié le
Un très bel hommage à l’amour sous ses plus nobles formes, et une touchante révérence finale pour Happy et son maitre.