Le banni tome 1 - le poids de nos victoires

Henscher (Scénario) | Tarumbana (Dessin, Couleurs)

3.88/5
BDFugue loves
Parution 21 janv. 2010
Pages 47
Genre Aventure BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Il y a les rois et il y a ceux qui les font. Mais, au final, mieux vaut être assis sur le trône que debout dans son ombre. Hector «La Muraille» Wiestal en sait quelque chose... Jadis, il a été l'artisan de l'accession au pouvoir de son ami et compagnon d'armes Alester le Vaillant. Mais les beaux yeux d'une belle ont semé la graine de la discorde, et la Muraille est devenu «Le Banni », légende déchue tentant de noyer ses souvenirs dans l'alcool. Jusqu'à ce que son passé le rattrape, lorsqu'il reçoit une missive d'Alester lui proposant de retrouver sa gloire perdue....

Détails

Avis et notes

3,88 8 notes
5 étoiles 13%
4 étoiles 63%
3 étoiles 25%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
gabriel75
gabriel75 Publié le
5/5
Superbe série médiévale. Le fait qu'elle ne soit plus produite est incompréhensible.
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
Un conte médiéval-fantastique mâtiné d'ésotérisme narrant l'histoire d'Hector Wiestal, dit « La Muraille », ostracisé d'Archaon par Alester, pour lui avoir volé la plus belle femme du royaume de Rougemont. Un premier tome de qualité.
Dominique
Dominique Publié le
4/5 BDFugue loves
Hector Wiestal est le champion, guerrier invaincu et insatiable, celui qui installa son frère d'arme Alester sur le trône avant d'être banni du royaume. Alors que la guerre menace à nouveau et que le roi agonise, Hector s'en va livrer son dernier combat. De la fureur, de l'acier, du sang, de la tragédie, tous ceux qui ont aimé la Complainte des Landes Perdues aimeront ce 1er tome.
Hector Wiestal est le champion, guerrier invaincu et insatiable, celui qui installa son frère d'arme Alester sur le trône avant d'être banni du royaume. Alors que la guerre menace à nouveau et que le roi agonise, Hector s'en va livrer …

Dans la même serie

le banni tome 2 - la reine pourpre
Henscher / Tarumbana
2 avis
BDFugue loves