Le banni tome 1 - le poids de nos victoires
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEhlbnNjaGVy"> Henscher (Scénario) | Tarumbana (Dessin, Couleurs)
Parution 21 janv. 2010
Pages 47
Genre Aventure BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Il y a les rois et il y a ceux qui les font. Mais, au final, mieux vaut être assis sur le trône que debout dans son ombre. Hector «La Muraille» Wiestal en sait quelque chose... Jadis, il a été l'artisan de l'accession au pouvoir de son ami et compagnon d'armes Alester le Vaillant. Mais les beaux yeux d'une belle ont semé la graine de la discorde, et la Muraille est devenu «Le Banni », légende déchue tentant de noyer ses souvenirs dans l'alcool. Jusqu'à ce que son passé le rattrape, lorsqu'il reçoit une missive d'Alester lui proposant de retrouver sa gloire perdue....
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
le banni tome 1 - le poids de nos victoires
SKU.9782803626427
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
le banni tome 1 - le poids de nos victoires
Réf. 9782803626427
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,88
8 notes
5 étoiles
13%
4 étoiles
63%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
gabriel75
Publié le
Superbe série médiévale. Le fait qu'elle ne soit plus produite est incompréhensible.
Benoit Cassel
Publié le
Un conte médiéval-fantastique mâtiné d'ésotérisme narrant l'histoire d'Hector Wiestal, dit « La Muraille », ostracisé d'Archaon par Alester, pour lui avoir volé la plus belle femme du royaume de Rougemont. Un premier tome de qualité.
Xavier BDfugue Nice
Publié le
On pensait avoir fait le tour des histoires de médiéval fantastique. Et ces dernières années, Servitude (Soleil), Siegfried (Dargaud) rendent hommage au genre tout en le bonifiant. Le Banni s'inscrit dans cette lignée. Un scénario riche en personnages, une intrigue politique et des dessins mama mia ! Quel plaisir ! un auteur qui se donne du mal et ça se voit, une richesse dans le détail. Le tout accompagné d'une mise en couleur fantastique ! Le dessinateur fait partie de la communauté "Café salé". Si tous les membres de cette communauté sont aussi doués, s'il vous plaît, messieurs les éditeurs, allez piocher dans ce vivier sans attendre !!!
On pensait avoir fait le tour des histoires de médiéval fantastique. Et ces dernières années, Servitude (Soleil), Siegfried (Dargaud) rendent hommage au genre tout en le bonifiant. Le Banni s'inscrit dans cette lignée. Un scénario rich…