Laisse-moi te détester tome 2

Hijiki

5/5
Parution 10 déc. 2021
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur TAIFU COMICS

Détails

Avis et notes

5,00 4 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Nickad de 1001BD.com
Nickad de 1001BD.com Publié le
5/5
Le graphisme est réussi et met en valeur toute cette palette de sentiments, le scénario est bien mené, on ne voit pas le temps passé. Mais surtout c’est une histoire touchante, avec sa part de tristesse mais qui montre des personnages prêts à tout pour s’accorder un droit au bonheur.
Le graphisme est réussi et met en valeur toute cette palette de sentiments, le scénario est bien mené, on ne voit pas le temps passé. Mais surtout c’est une histoire touchante, avec sa part de tristesse mais qui montre des personnages …
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
On pensait que c'était finit, mais non ! J'étais satisfaite de la fin du tome 1 mais je suis ravie de savoir qu'il y a en fait une suite ! Bon, nous suivons là un schéma pour le moins basique mais non pas sans intérêt... Comme tout va bien dans le meilleur des mondes, il faut un élément perturbateur venant de l'extérieur pour rajouter des doutes dans notre couple si mignon... Et quel élément perturbateur.
On pensait que c'était finit, mais non ! J'étais satisfaite de la fin du tome 1 mais je suis ravie de savoir qu'il y a en fait une suite ! Bon, nous suivons là un schéma pour le moins basique mais non pas sans intérêt... Comme tout va …
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Pas facile de devenir papa et d'autant plus dans une famille recomposée. Hazuki se rend compte de la difficulté et sans le vouloir, il sème le doute au plus profond de Naoto qui pense déjà qu'il va de nouveau se retrouver seul. Une fois de plus, une belle démonstration du fait que la communication est la clé de tout. Tout va bien dans le meilleur des mondes en somme. Mais bien sûr, ça serai trop simple et il faut qu'une certaine personne refasse son apparition. Même si on se doutait parfaitement que ce moment arriverait. C'est quelque chose dont on a l'habitude à force de lire des BL dans le genre.
Pas facile de devenir papa et d'autant plus dans une famille recomposée. Hazuki se rend compte de la difficulté et sans le vouloir, il sème le doute au plus profond de Naoto qui pense déjà qu'il va de nouveau se retrouver seul. Une foi…

Dans le même genre