Labrado-Rescence
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFlteg=="> Ymz (Scénario, Dessin)
Parution 3 nov. 2016
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Shunji Fujishiro, photographe, se rÃÂéveille un matin dans un lit d'hÃÂôpital, oÃÂù il a ÃÂétÃÂé transportÃÂé aprÃÂès avoir perdu conscience lors d'une chute dans un escalier. Il est aussitÃÂôt surpris et irritÃÂé par l'attitude dÃÂésinvolte du mÃÂédecin qui s'occupe de lui, Mutsumi Higa , leur rencontre, pourtant, insuffle ÃÂàShunji la motivation et l'inspiration dont il avait besoin pour ses projets de photographie. Quant ÃÂàMutsumi, il est intriguÃÂé par Shunji, dont le caractÃÂère honnÃÂête et impulsif est diamÃÂétralement opposÃÂé au sien... Avec Labradorescence, plongez dans une histoire d'amour mais aussi d'amitiÃÂé, pleine de tendresse et de pudeur, qui fait la part belle ÃÂàl'expression des sentiments et ÃÂàla comprÃÂéhension de soi. Une oeuvre tout en dÃÂélicatesse, ÃÂàdÃÂévorer sans attendre !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Labrado-Rescence
SKU.9782368775011
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Labrado-Rescence
Réf. 9782368775011
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Un shonen-aï douceureux, tout public, où l'on suit la relation entre deux personnages que tout oppose. C'est reposant et ça se lit rapidement. Pas de némésis ou encore de passé tortueux qui vient entacher la personnalité des personnages. A l'image des autres oeuvres de l'auteur, il s'agit d'un simple slice of life que l'on apprécie pour ce qu'il est. Si vous recherchez de l'érotisme, ce n'est pas ce que l'on vous propose ici. Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce oneshot.
Un shonen-aï douceureux, tout public, où l'on suit la relation entre deux personnages que tout oppose. C'est reposant et ça se lit rapidement. Pas de némésis ou encore de passé tortueux qui vient entacher la personnalité des personnage…