La venin tome 3 - Entrailles
Laurent Astier (Scénario, Dessin)
Parution 28 oct. 2020
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Western
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
1900, Oil Town dans l'Ohio. Sur ces terres crasseuses mélangées aux hydrocarbures, tout le monde travaille de près ou de loin pour l'or noir. C'est ici qu'arrive qu'Emily accompagnée de la petite Claire et de Susan, une femme secourue sur son chemin. Désormais, elle sera Mary Mc Cartney, la nouvelle institutrice. C'est ainsi qu'elle croit pouvoir approcher et tromper Drake, le tyrannique et gros exploitant pétrolier de la ville. Elle ne se doute pas un instant que c'est lui qui l'attend ! Démasquée, Emily apprendra au passage, un élément important sur sa mère qui lui fera perdre la raison. Destabilisée et traquée par les chasseurs de prime, elle n'aura d'autres choix que de fuir en direction de New York.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
La venin tome 3
SKU.9782369815884
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

La venin tome 3
Réf. 9782369815884
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,31
13 notes
5 étoiles
54%
4 étoiles
31%
3 étoiles
8%
2 étoiles
8%
1 étoile
0%

Moïse
Publié le
Achat vérifié
T3 à acheter et dévorer sans hésitation. OUI il vaut largement les 2 tomes précédents. Laurent ASTIER continue de nous emmener sur les pas d’une Émily toujours aussi motivée et avide de vengeance ( quoique... ). Sous ses airs de Femme vengeresse apparait une autre personnalité, pleine de dévouement et de compassion pour les gens confrontés aux catastrophes naturelles et aux exploiteurs en tous genres. Il ne nous reste plus qu’à nous "armer" de patience, dans l’attente de la suite...
T3 à acheter et dévorer sans hésitation. OUI il vaut largement les 2 tomes précédents. Laurent ASTIER continue de nous emmener sur les pas d’une Émily toujours aussi motivée et avide de vengeance ( quoique... ). Sous ses airs de Femme …

Thierry
Publié le
Laurent Astier continue à nous tenir en haleine avec un scénario plein de rebondissements et la qualité de son dessin qui en fait un auteur majeur de la nouvelle génération

Georges
Publié le
Achat vérifié
Le premier tome était prometteur et il subsiste quelques bonnes idées mais le scénario est simpliste et le dessin est passable.
Dans la même serie
Du même auteur

Occasion
Dans le même genre

Occasion