La tristesse de l'éléphant
Nicolas Antona (Scénario) | Nina Jacqmin (Dessin, Couleurs)
Parution 10 nov. 2020
Pages 94
Genre Roman graphique
Éditeur LES ENFANTS ROUGES
Résumé
La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La tristesse de l'éléphant
SKU.9782354191139
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La tristesse de l'éléphant
Réf. 9782354191139
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
5 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Lucas G.
Publié le
Une magnifique histoire empreinte de tendresse et de poésie, sublimée par le dessin de la talentueuse Nina Jacqmin. Un hymne à l’amour, une ôde à la joie et au bonheur simple. La Tristesse de l’éléphant est un petit bijou à mettre entre toutes les mains !
Une magnifique histoire empreinte de tendresse et de poésie, sublimée par le dessin de la talentueuse Nina Jacqmin. Un hymne à l’amour, une ôde à la joie et au bonheur simple. La Tristesse de l’éléphant est un petit bijou à mettre entr…
Kasane
Publié le
La bande dessinée la plus émouvante qu'il m'ait été donné de lire. Une histoire bouleversante au graphisme délicat et aux couleurs subtiles. Un véritable chef-d'oeuvre !
Floris
Publié le
Une superbe histoire d'amour et de vie. Je n'ai pas honte de dire que cette lecture m'a fait monter les larmes aux yeux à quelques reprises, ce qui honnêtement m'arrive très rarement lors de mes lectures de BD. Un grand merci aux auteurs pour cet excellent moment de lecture que je recommande vivement ! Le dessin de Nina Jacqmin est très expressif, c'est un vrai plaisir à regarder.
Une superbe histoire d'amour et de vie. Je n'ai pas honte de dire que cette lecture m'a fait monter les larmes aux yeux à quelques reprises, ce qui honnêtement m'arrive très rarement lors de mes lectures de BD. Un grand merci aux auteu…