La saveur du printemps

Savanna Ganucheau (Dessin) | Kevin Panetta (Scénario)

3.5/5
Parution 11 juin 2020
Pages 56
Genre Aventure jeunesse
Éditeur JUNGLE
Résumé
Y a-t-il une recette pour découvrir qui l'on est et ce qu'on veut dans la vie ? Fraîchement diplômé du lycée, Ari rêve de fuir sa province pour tenter sa chance avec son groupe de musique - si seulement son père voulait bien le laisser quitter la boulangerie familiale au creux de la vague... Petit, Ari adorait travailler là ; mais il ne peut s'imaginer passer sa vie coincé entre pains au levain et fours brûlants. Alors qu'il se cherche un remplaçant, il fait la connaissance d'Hector, un jeune homme avenant, passionné de cette pâtisserie qu'Ari tente désespérément de fuir. La température monte dans le fournil, l'amour semble prêt à éclore... enfin, si Ari be gâche pas tout au passage.

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
ginevra
ginevra Publié le
3/5
Un album sympathique qui montre avec beaucoup de sensibilité les difficultés du passage de l'adolescence vers l'âge adulte quand tout votre environnement semble vous lâcher.
Damien Canteau
Damien Canteau Publié le
4/5
Loin d’être mièvre et sans intérêt, La saveur du printemps est une belle romance entre deux adolescents qui aiment la musique et la cuisine. Une jolie surprise proche des boy’s love manga.

Du même auteur

Minecraft - Histoires en blocs
Hope Larson / Ryan North ...
Le monde incroyable de Gumball tome 1
Megan BRENNAN / Frank GIBSON ...

Dans le même genre