La petite mort tome 1
Davy Mourier (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 4 sept. 2013
Pages 96
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
La Petite Mort vit des jours heureux avec Papa et Maman Mort. Il va à l'école, tombe amoureux d'une fille de sa classe et essaie de se faire des amis. Bref, à quelques détails près, la Petite Mort est un enfant comme les autres, si ce n'est qu'il a un avenir tout tracé : quand il sera grand, il reprendra le travail de Faucheuse de son père. Ce qui tombe mal, car la Petite Mort veut être fleuriste !
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
La petite mort tome 1
SKU.9782756042565
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

La petite mort tome 1
Réf. 9782756042565
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
6 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
17%
3 étoiles
33%
2 étoiles
17%
1 étoile
0%

ginevra
Publié le
Toute l'histoire est dans le synopsis, il n'y a rien à rajouter.Les BD d'humour noir sont assez rares dans la production actuelle pour ne pas bouder notre plaisir.Il y a de bons gags, mais d'autres sont plutôt moyens. L'idée de base n'est pas vraiment originale : voir Mortis Junior de Ted Naifeh et Gary Whitta côté comics ou la famille de 4 morts dans L'ombre du corbeau de Comès ou relisez le charretier de la mort de Selma Lagerlöf...Je n'ai pas vraiment accroché aux dessins de cet album.En plus, je n'ai pas compris l'intermède avec Buzz Aldrin...Au final, un album d'humour noir gentillet.
Toute l'histoire est dans le synopsis, il n'y a rien à rajouter.Les BD d'humour noir sont assez rares dans la production actuelle pour ne pas bouder notre plaisir.Il y a de bons gags, mais d'autres sont plutôt moyens. L'idée de base n'…

Lauriane
Publié le
Phénomène transmédia, disais-je car les flashcodes du livre vous permettront de regarder un dessin animé ou encore de jouer au jeu vidéo de La Petite Mort.

Pascale
Publié le
Achat vérifié
Excellent ! Humour noir mais pas glauque du tout. Les illustrations sont très belles et le petit format de l'album est bien pratique. Après cette lecture la mort deviendrait presque sympathique...
Du même auteur
