La petite faiseuse de livres - saison 2 tome 5

Miya Kazuki (Scénario) | Suzuka (Dessin)

4.43/5
Parution 18 nov. 2022
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur OTOTO
Résumé
Lutz a fugué de chez lui suite à une grosse dispute avec ses parents, qui n’approuvent pas son désir de devenir marchand. Afin de régler cette malheureuse histoire, ces derniers ont été convoqués au temple à la demande de Maïn et du Grand prêtre. À côté de ça, la jeune apprentie souhaite prendre Wilma et Rosina à son service afin de développer son éducation noble, mais cette décision va lui causer plus de problèmes que prévu… Une biblio-fantaisie, pour les amoureux de livres, par des amoureux des livres.

Détails

Avis et notes

4,43 7 notes
5 étoiles 43%
4 étoiles 57%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Fbly
Fbly Publié le Achat vérifié
5/5
J'adore ce manga ! Il nous apprend tellement de choses. Moi même une dévoreuse de livres je me retrouve en l'héroïne même si j'avoue ne pas avoir toutes ses connaissances ah ah mais je la comprends tellement !
Clairek
Clairek Publié le Achat vérifié
5/5
Et si la gentillesse et la bonne volonté pouvaient sauver le monde? C’est en tout cas une réalité dans le monde de Maïn. Je suis admirative de la manière dont l’auteur arrive à développer ce personnage éminemment sympathique et foncièrement gentille, sans tomber le mièvre ou le gnangnan. Toujours une réussite !
Et si la gentillesse et la bonne volonté pouvaient sauver le monde? C’est en tout cas une réalité dans le monde de Maïn. Je suis admirative de la manière dont l’auteur arrive à développer ce personnage éminemment sympathique et foncièr…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
on obtient un cinquième volume particulièrement bien équilibré et intéressant dans chacun des axes du récit. Qui plus est, si l'on excepte les chapitres bonus plutôt sympathiques, le récit principal nous laisse ici sur des dernières pages prometteuses, où le secret de notre héroïne semble à nouveau menacé...
on obtient un cinquième volume particulièrement bien équilibré et intéressant dans chacun des axes du récit. Qui plus est, si l'on excepte les chapitres bonus plutôt sympathiques, le récit principal nous laisse ici sur des dernières pa…