La gardienne des concubines tome 1
Shiori Hiromoto (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9QWtpIFNoaW1pa2k=">Aki Shimiki (Dessin)
Parution 7 mai 2025
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Josei
Éditeur MANA BOOKS
Résumé
Trahisons et suspicions au harem des illusions
Yuran, la plus talentueuse marchande de son époque, mène une vie paisible rythmée par ses affaires prospères. Jusqu'au jour où elle réalise qu'elle a déjà vingt-huit ans... et reçoit une missive qui bouleverse son destin.
L'empereur en personne la somme d'épouser Kogetsu Haku, un jeune et brillant vassal, tout en prenant soin des concubines du palais. Yuran se retrouve alors propulsée dans un univers de pouvoir et de complots. D'autant plus que son nouvel époux semble cacher bien des secrets...
Au coeur des intrigues de la cour impériale, entre alliances, rivalités et sombres complots, Yuran devra naviguer avec finesse pour découvrir la vérité qui se cache derrière cette union...
Plongez dans un fascinant voyage au coeur de la Chine médiévale, où chaque geste peut faire basculer le destin d'un empire.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
La gardienne des concubines tome 1
SKU.9791035506858
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

La gardienne des concubines tome 1
Réf. 9791035506858
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Tampopo24 de Sanctuary
Publié le
Répondant désormais au trope classique des manigances à la Cour Impériale chinoise, La gardienne des concubines sort cependant son épingle du jeu, avec une dimension politique claire et affirmée plus rapidement marquée et simple que d'autres, ainsi que des défis lancés par un Empereur joueur. On connaît les mécanismes mais on se laisse quand même prendre au jeu car c'est bien entraînant ma foi.
Répondant désormais au trope classique des manigances à la Cour Impériale chinoise, La gardienne des concubines sort cependant son épingle du jeu, avec une dimension politique claire et affirmée plus rapidement marquée et simple que d'…