La gameuse et son chat tome 6
Wataru Nadatani (Scénario, Dessin)
Parution 8 déc. 2021
Pages 168
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?
Avec eux deux, même le plus banal des quotidiens peut devenir une véritable aventure ! La vie avec un chat quand on est passionnée de jeux... 6e opus de l'aventure !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La gameuse et son chat tome 6
SKU.9782818989418
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La gameuse et son chat tome 6
Réf. 9782818989418
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Nickad
Publié le
Le livre reste sympathique dans l’ensemble et comme les chats grandissent, leurs manières d’être évoluant, l’auteur a encore de quoi écrire de nombreux chapitres.
Isabelle
Publié le
Comment vivre sa vie de gameuse quand deux boules de poils envahissent votre espace vital par leur mignonitude ?
Koiwai
Publié le
Chaque situation reste plutôt classique dans le fond, une sensation d'autant plus prégnante que les chapitres restent plutôt indépendants et donc que ces différents moments ne vont pas forcément chercher très loin dans leurs développements. mais le fait est que Wataru Nadatani sait toujours séduire dans l'ensemble, car les situations se renouvellent suffisamment (surtout en exploitant la saison hivernale ici), qu'il y a toujours quelques brèves informations qu'une néophyte en chats comme Kozakura découvre (que ce soit sur le bain, sur le patounage, sur sur la possible impression que les chats grossissent en hiver...), et que les frimousses et comportements d'Omusubi et de Soboro ont toujours de quoi amuser et attendrir.
Chaque situation reste plutôt classique dans le fond, une sensation d'autant plus prégnante que les chapitres restent plutôt indépendants et donc que ces différents moments ne vont pas forcément chercher très loin dans leurs développem…