La femme à l'étoile
Anthony Pastor (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 5 avr. 2023
Pages 264
Format Couverture rigide
Genre BD Western
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Fin du XIX? siècle, nord-ouest des États-Unis. Dans un village abandonné assailli par la neige et le froid, deux fugitifs se rencontrent alors qu'ils cherchaient une planque où se faire oublier. L'hostilité et la méfiance des premiers temps laissent place à la curiosité puis à la complicité, lorsqu'ils affrontent ensemble les marshals venus les capturer. Car Zachary et Pearl portent chacun un lourd passé qui n'en finit pas de les poursuivre. Ils sont en lutte contre la société qui a juré leur perte et ils comptent bien résister de toutes leurs forces aux représentants de la "justice" qui viennent les assiéger.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La femme à l'étoile
SKU.9782203238848
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La femme à l'étoile
Réf. 9782203238848
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,44
9 notes
5 étoiles
44%
4 étoiles
56%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
D. Kebdani de BDGest
Publié le
Immersif et efficace, voici donc un western qui ravira les aficionados du genre.","
Medionok de Comixtrip
Publié le
Cet album est subtile, jamais gratuite et offre des scènes d’intimité absolument superbes. Des scènes de douceur où affleure l’espoir en des lendemains qui chantent. La femme à l’étoile : on est captivé par ce récit qui nous prend aux tripes.","
Cet album est subtile, jamais gratuite et offre des scènes d’intimité absolument superbes. Des scènes de douceur où affleure l’espoir en des lendemains qui chantent. La femme à l’étoile : on est captivé par ce récit qui nous prend aux…
Rémi I. de Bodoi
Publié le
Brillant par l’écriture fine de ses personnages et un sens de la rythmique narrative, Anthony Pastor parvient à laisser une place de choix à une femme dans le genre, sans pour autant forcer le trait et l’intention, ce qui est encore très rare malgré les quelques tentatives récentes.","
Brillant par l’écriture fine de ses personnages et un sens de la rythmique narrative, Anthony Pastor parvient à laisser une place de choix à une femme dans le genre, sans pour autant forcer le trait et l’intention, ce qui est encore tr…