Ze journal de la famille (presque) zéro dechet
Bénédicte Moret (Scénario, Dessin)
Parution 7 févr. 2020
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre BD Documentaire
Éditeur LOMBARD
Résumé
Bien connue en France, la famille Zéro Déchet prend la plume pour nous raconter ses péripéties familiales vers un mode de vie sans déchet. De la prise de conscience à un nouvel équilibre, ce qui ne devait durer qu'un an devint finalement un véritable sacerdoce ! Une aventure déjantée pleine d'autodérision, à l'opposé de notre société de consommation excessive.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Ze journal de la famille (presque) zéro dechet
SKU.9782803672240
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Ze journal de la famille (presque) zéro dechet
Réf. 9782803672240
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

La Rédaction
Publié le
En 2014, une famille de 4 personnes (2 parents et 2 enfants) a décidé de ne plus produire de déchet. Voilà ce que nous prouve cet album, c’est possible. Ce n’est pas parce qu’on ne peut pas tout faire qu’on ne peut rien faire, alors on commence par quoi ?
En 2014, une famille de 4 personnes (2 parents et 2 enfants) a décidé de ne plus produire de déchet. Voilà ce que nous prouve cet album, c’est possible. Ce n’est pas parce qu’on ne peut pas tout faire qu’on ne peut rien faire, alors on…

Ro
Publié le
Et enfin vous y trouverez peu d'humour, ou du moins un humour qui ne m'a pas fait rire personnellement. Ajouté à cela cet ambiance de blog-BD très égocentré et devenu désuet de nos jours tant il a été vu et revu, je n'ai guère été captivé par ma lecture que je juge assez dispensable.
Et enfin vous y trouverez peu d'humour, ou du moins un humour qui ne m'a pas fait rire personnellement. Ajouté à cela cet ambiance de blog-BD très égocentré et devenu désuet de nos jours tant il a été vu et revu, je n'ai guère été capt…