La dresseuse sans étoiles parcourt le monde tome 1

Honobonoru 500 (Scénario) | Tou Fukino (Dessin)

4.33/5
Parution 13 mars 2023
Pages 168
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur MEIAN
Résumé
Une dresseuse de monstres sans talent entame un voyage en partant de zéro ! Dans un monde fantasy où l'avenir de chacun est déterminé par les " skills " révélés durant l'enfance, la jeune Ivy se voit attribuer le métier de dresseuse de monstres au rang le plus bas qui soit : sans-étoile. Rejetée par son village, elle entame alors un voyage aux côtés de Sora, un slime tout faible, seul monstre qu'elle ait réussi à apprivoiser. La plus faible des dresseuses et le plus faible des monstres parviendront-ils à survivre dans ce monde rude et sans pitié... ? Découvrez son aventure tantôt survivaliste, tantôt paisible, avec pour seul compagnon un slime ultra-faible ! Inclus : une histoire courte par l'auteur du roman original ! (volume 1). Suivez Ivy et son slime dans leur épopée à la découverte du monde ! Cruel de prime abord, avec son héroïne abandonnée de tous, La dresseuse sans étoiles parcourt le monde, se transforme rapidement en une fable écologique pleine d'optimisme et de douceur, à mesure que son attachant duo voyage de décharge en décharge et de villes en villages. Chaque page nous rappelle que ce qui nous paraît inutile peut parfois se révéler d'une grande aide !
Promotion
TINTINNABULER*

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
poseidon2
poseidon2 Publié le
4/5
Un manga tout mignon et intéressant qui permettra de varier des aventures de l'ours.
Shengni
Shengni Publié le Achat vérifié
5/5
Très bonne histoire où on suit la jeune Ivy qui est rejeté par tout le monde à cause de son skill de dresseur. De ce fait, elle va quitter son village pour découvrir le monde en compagnie du seul montre qu'elle peut dresser, un slime fragile du nom de Sora
Très bonne histoire où on suit la jeune Ivy qui est rejeté par tout le monde à cause de son skill de dresseur. De ce fait, elle va quitter son village pour découvrir le monde en compagnie du seul montre qu'elle peut dresser, un slime f…
juju
juju Publié le
4/5
On passe donc un très bon moment, en alternant les émotions d'un manga qui commence assez cruellement et qui se transforme petit à petit en petits bonheurs, plein d'optimisme et de douceur. Très hâte de découvrir le tome 2.