La compagnie des glaces ; intégrale ; cycle compagnie de la banquise 3

Philippe Bonifay (Scénario) | Studio Jotim (Dessin, Couleurs) | G.J. Arnaud (Scénario)

3.5/5
Parution 1 juil. 2010
Pages 148
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DARGAUD
Résumé
Troisième intégrale de la saga La Compagnie des glaces ! En à peine trois tomes, Lien Rag passe de directeur général de la Panaméricaine à l'homme le plus recherché de la compagnie. Il ne peut cautionner l'entreprise d'extermination de Lady Diana plus longtemps... De son côté, le Gnome est devenu le Kid, directeur de la Kid Company ! Jdrien est heureusement sous sa protection. Sous cette excellente intrigue de science-fiction se cachent des réflexions de plus en plus poussées sur l'écologie, la notion de pouvoir politique et l'humanité.

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Oscar
Oscar Publié le Achat vérifié
4/5
Fin d'un épisode visionnaire et émouvant
leemon
leemon Publié le
3/5
Certainement le "meilleur" spin off de la série hokuto no ken, mais qui reste tout de même assez moyen.Le design est un peu simple on est loin de la série originale, mais l'histoire présente Raoh sous un autre aspect, à lire pour les fans de Hokuto no Ken.
Certainement le "meilleur" spin off de la série hokuto no ken, mais qui reste tout de même assez moyen.Le design est un peu simple on est loin de la série originale, mais l'histoire présente Raoh sous un autre aspect, à lire pour les f…