Méta-Baron tome 1 - Wilhelm-100, le Techno-Amiral
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEplcnJ5IEZyaXNzZW4="> Jerry Frissen (Scénario) | Valentin Sécher (Dessin, Couleurs)
Parution 28 oct. 2015
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Depuis que le Méta-Baron a anéanti l’Empire, le chaos a profité aux infâmes Technos-Technos. Contrôlant l’Épiphyte, le carburant des voyages interstellaires, ceux-ci ont largement assis leur domination sur la galaxie. Lorsqu’ils apprennent que le Méta-Baron fait route vers Marmola, unique source d'épiphyte, ils font appel à Wilhelm-100. Ce Techno-Amiral, réputé pour son invincibilité et sa cruauté, peut-il arrêter le guerrier le plus puissant de l'univers ? C’est un combat de titans qui s’engage…
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Méta-Baron tome 1
SKU.9782731681277
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Méta-Baron tome 1
Réf. 9782731681277
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,13
8 notes
5 étoiles
38%
4 étoiles
38%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Eljanos
Publié le
Achat vérifié
Cet album ouvre la suite de la saga mythique de Jodorowski et Gimenez. Si ça reste graphiquement plus que sympathique bien qu'un peu sombre, et globalement prenant au niveau du récit, je ne pense pas que ça sera une suite que je relirait autant que la saga originale...
Cet album ouvre la suite de la saga mythique de Jodorowski et Gimenez. Si ça reste graphiquement plus que sympathique bien qu'un peu sombre, et globalement prenant au niveau du récit, je ne pense pas que ça sera une suite que je relira…

vedge
Publié le
Les Méta Barons sont un mythe BD, guerriers invincibles sauf par leur propre progéniture, leur descendant, qui ne peut prendre leur place et poursuivre son existence qu'en les tuant.En ouvrant cet ouvrage c'est tout l'univers de Jodorowsky et Moebus qui nous saute au visage avec ces guerriers fait de métal, de froideur et d'inhumanité.Ces vision exceptionnelles de l'espace, vaisseaux et équipements, ces hommes machines, cette violence d'arène, cette cruauté sans nom, tout est magnifié à l'extrême au travers d'un dessin léché et sans faille.Le scénario est prenant, de cette descendance créée de toute pièce et de cette confrontation dantesque à venir.Superbe de bout en bout.Là aussi la descendance est assurée.
Les Méta Barons sont un mythe BD, guerriers invincibles sauf par leur propre progéniture, leur descendant, qui ne peut prendre leur place et poursuivre son existence qu'en les tuant.En ouvrant cet ouvrage c'est tout l'univers de Jodoro…

Matthieu
Publié le
Le dernier métabaron revient ! Sans JODO, sans GUIMENEZ, mais avec une toute nouvelle équipe, composée de Jerry FRISSEN, un habitué des Humano (Les Zombies qui ont dévoré le monde) et Valentin SECHER, dont on avait déjà pu découvrir l'immense talent sur le diptyque Khaal. Un diptyque qui possédait d'ailleurs un univers et un héros très proche de celui de JODO, tant et si bien que retrouver le jeune artiste ici semble parfaitement naturel. Côté scénario, nous retrouvons le dernier métabaron, confronté une nouvelle fois à la menace techno-techno bien décidée à régler une bonne fois pour toutes le problème. Et pour cela, rien de mieux (ou de pire, question de point de vue) que d'utiliser le terrifiant Wilhelm-100, général sanguinaire à la solde du techno-pape. La confrontation s'annonce explosive, mais elle n'aura pas lieu dans ce premier tome qui, tout en étant particulièrement bien mené, reste avant tout un tome introductif... il faudra donc attendre quelques mois avant de découvrir le fin mot de cette première histoire du retour du Métabaron.
Le dernier métabaron revient ! Sans JODO, sans GUIMENEZ, mais avec une toute nouvelle équipe, composée de Jerry FRISSEN, un habitué des Humano (Les Zombies qui ont dévoré le monde) et Valentin SECHER, dont on avait déjà pu découvrir l'…
Dans la même serie
Du même auteur

Occasion

Occasion