La bibite à bon dieu
Guillaume Bouzard (Scénario, Dessin) | Noémie Marsily (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 14 févr. 2013
Pages 128
Genre Humour érotique
Éditeur REQUINS MARTEAUX
Résumé
Pas de repos dominical pour Guillaume Bouzard qui nous sert un nouveau cocktail à se damner… Qui d’autre pouvait se permettre de mélanger avec autant de malice goupillon et croupion ? Promu jeune curé de campagne, le père Guillaume décide d'aller rendre une petite visite de courtoisie à ses ouailles. Que cachent donc les habitants de Bourg-Saint-Guillaume derrière leur prétendue bienveillance ? D’abord sous le charme, le père Guillaume parviendra peu à peu à lever le voile sur les secrets de ce petit village. Moderne et volontaire, le saint homme réglera de nombreux conflits dans sa paroisse grâce à un sens du compromis hors du commun et un pragmatisme qui en désarçonnera plus d’une. Avec pour seules armes sa robe de burnes et son cierge gonflé à bloc, il prend courageusement le relais du père Lucas pour continuer l'évangé.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
la bibite à bon dieu
SKU.9782849611326
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
la bibite à bon dieu
Réf. 9782849611326
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Ned C.
Publié le
Le hard campagnard. Mouais... L'idée de départ était pas mal mais je n'ai pas accroché plus que ça.Quelques passages drôles mais sans plus et des scènes de cul marrantes.Bon dénouement.
berlon
Publié le
Bouzard......égal à lui même quoi qu'il fasse donc génial.
Benoît Cassel
Publié le
Alors qu'il effectue un remplacement dans une petite ville, un jeune curé entend et accomplit la parole de Jésus, qui l'encourage à apporter bonheur et plénitude à ses paroissiennes. L'évangile selon Saint Bouzard...
Du même auteur
Dans le même genre
Occasion