L'ombre du cinéphage tome 3 - final cut

Jean-Charles Gaudin (Scénario) | Laurent Gnoni (Dessin, Couleurs)

4.25/5
Parution 25 juil. 2007
Pages 47
Genre Fantastique BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
États-Unis. À vingt ans, James Golding est un réalisateur passionné par le cinéma fantastique. Un jour, il trouve un stage auprès d'un réalisateur/producteur expérimenté, Brian Weissney. Mais très vite, il est le témoin d'étranges événements. De nombreuses zones d'ombre entourent la famille de son employeur. Ce dernier lui confie alors que sa femme entretenait une liaison avec Georges Bentley, un acteur au talent presque diabolique. Mais James réalise que Brian Weissney n'a cessé de mentir... Il reconstitue peu à peu le puzzle jusqu'à la révélation finale... L'ombre du cinéphage plane... Terreur garantie !

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Polca
Polca Publié le
5/5
Très bonne série. On retrouve notre Onizuka favoris ! Cette série de manga nous éclaire sur un élément qui n'était pas raconté dans les anciens GTO. Ce n'est pas original, mais on attendait seulement de revoir notre prof préféré :)Il y a quand même un petit soucis. Ca doit se déroulé à la même époque que les anciens GTO, mais on retrouve plein d'objets actuels... (paradoxe temporel ><). Mais on pardonne ;)
Très bonne série. On retrouve notre Onizuka favoris ! Cette série de manga nous éclaire sur un élément qui n'était pas raconté dans les anciens GTO. Ce n'est pas original, mais on attendait seulement de revoir notre prof préféré :)Il y…
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
En stage chez un réalisateur de films d'épouvante, un fondu de cinéma mène une enquête sanglante. Un climax oppressant et habile, pour conclure une trilogie mise en abîme et hommage au genre...
Paul
Paul Publié le
4/5
Troisième et dernier épisode de ce thriller angoissant sur les films d'horreurs et snuff movies. Une excellente série qui s'achève.

Dans la même serie

l'ombre du cinéphage tome 2 - flash-back
Jean-Charles Gaudin / Laurent Gnoni
l'ombre du cinéphage tome 1 - fondu au noir
Jean-Charles Gaudin / Laurent Gnoni

Du même auteur

hanté tome 1
Collectif
le paradis sur terre Tome 1 ; bye bye love
Laurent Gnoni / Serge Le Tendre
2 avis
BDFugue loves
le paradis sur terre Tome 2 ; satellite of love
Laurent Gnoni / Serge Le Tendre
2 avis
Albert Camus
Jose Lenzini / Laurent Gnoni
1 avis