L'indécence d'une soeur

Gonza (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 9 févr. 2023
Pages 216
Format Couverture souple
Genre Manga x | Hentai
Éditeur HOT MANGA
Résumé
Laisse-moi te faire un petite massage... Qu'il s'agisse d'un frère qui fantasme sur ses soeurs, d'une mère qui fait l'éducation sexuelle du petit ami de sa fille ou d'une jeune femme qui se retrouve malgré elle embauchée par un studio de films pornographiques, elles ont vite fait d'en redemander ! Pudique au début, le plaisir aura très vite raison des tabous et des conventions sociales... La flamme torride qui les anime semble incontrôlable, et ça tombe bien, puisque leurs partenaires ne semblent pas se lasser de tenter de l'éteindre ! Une fois qu'elles y ont goûté, elles ne peuvent plus s'en passer !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
4/5
Avec l’indécence d'une sœur, le mangaka Gonza signe là un hentai de bonne qualité. Cette fois, les plupart des modèle ne sot pas imberbes, comme c'est souvent le cas dans un certain nombre de ces ouvrages mais bien poilues de leur intimités. C'est bien dessiné et les différents histoires basées sur des situations ambiguës, incestueuses et autres similaires sont très bien amenées, même si parfois ça parait un peu poussé pour certaines, mais bon, on ne demande pas un scenario très sophistiqué pour ce genre d'ouvrage, mais que l'action des corps en mouvement qui s’entremêlent soient au cœur de l'action.
Avec l’indécence d'une sœur, le mangaka Gonza signe là un hentai de bonne qualité. Cette fois, les plupart des modèle ne sot pas imberbes, comme c'est souvent le cas dans un certain nombre de ces ouvrages mais bien poilues de leur inti…

Dans le même genre

Tokyo confidential tome 3
Haduki Kaoru / Kasuya Hideo
Angel (U-Jin) tome 5
Mathilda Rousseau / Jordan Mangeon
Gold finger
Yamaguchi Masakazu
1 avis
1000x
Airi Katsura