L'incal - intégrale noir et blanc

Moebius (Dessin) | Alejandro Jodorowsky (Scénario)

5/5
BDFugue loves
Parution 19 févr. 2020
Pages 320
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Le récit fondateur de deux auteurs cultes, pour la première fois en noir et blanc. Dans un futur lointain, une autre galaxie ou un autre espace temps, l'Incal et l'immense pouvoir qu'il confère exacerbent toutes les convoitises. John Difool, minable détective de classe R adepte d'homéoputes et de bon ouisky se retrouve embarqué malgré lui dans cette course à l'Incal. Il aura affaire à des mouettes qui parlent, des extraterrestres idiots, un empire dictatorial ultra violent, des rats de quinze mètres commandés par une déesse nue, une bataille mémorable dans une fourmilière, une secte adepte des trous noirs, et enfin une bataille intersidérale entre le bien et le mal.

Détails

Avis et notes

5,00 2 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
oscar
oscar Publié le Achat vérifié
5/5
pour les connoisseurs gourmets!!!
5 étoiles
Vincent
Vincent Publié le
5/5 BDFugue loves
Alors je suis bien conscient que cette édition n'intéressera pas tout le monde : la série a bientôt 40 ans, c'est en noir et blanc... Mais ce que je considère comme un véritable chef-d'oeuvre est aussi pour moi tellement culte, lu et relu tant de fois... Et le redécouvrir avec l'encrage de Moebius, à nu, est un immense bonheur que je ne pouvais pas ne pas partager !
Alors je suis bien conscient que cette édition n'intéressera pas tout le monde : la série a bientôt 40 ans, c'est en noir et blanc... Mais ce que je considère comme un véritable chef-d'oeuvre est aussi pour moi tellement culte, lu et r…

Dans la même serie

L'incal - intégrale couleur
Alexandro Jodorowsky / Moebius
6 avis
BDFugue loves
L'incal - 30*40 n&b tome 1
Alexandro Jodorowsky / Moebius
L'incal - 30*40 n&b tome 2
Alexandro Jodorowsky / Moebius
L'incal - intégrale petit format
Alexandro Jodorowsky / Moebius
L'incal - 30*40 n&b tome 3
Jodorowsky / Moebius