L'Impérieux destin du Dr Elise tome 1

Mini

Yuin

3.5/5
Parution 20 juin 2024
Pages 288
Format Couverture souple
Genre Webtoon
Éditeur KOTOON
Résumé
Dans sa première vie, Élise de Clarence était une souveraine dont la cruauté lui vaudra d'être exécutée. Réincarnée dans la peau d'une chirurgienne talentueuse, elle cherche à racheter ses fautes du passé en sauvant des vies. Malheureusement, la mort la rattrape à nouveau. Quand elle rouvre les yeux, elle est de nouveau Élise, future impératrice. Bien décidée à ne pas commettre les mêmes erreurs, elle va tout faire pour se racheter. Elle abandonne sa soif de pouvoir et en met ses connaissances médicales au profit des plus démunis.

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Kara de Bodoi
Kara de Bodoi Publié le
3/5
Avec Élise, on retrouve donc le thème cher à nombre d’auteurs coréens : l’héroïne forte qui doit œuvrer avant tout pour le bonheur des autres, quitte à sacrifier le sien. Encore une fois, l’éditeur Kotoon fait des merveilles avec une impression impeccable sur un premier recueil de plus de 240 pages. Idéal pour une lecture sur la plage !
Avec Élise, on retrouve donc le thème cher à nombre d’auteurs coréens : l’héroïne forte qui doit œuvrer avant tout pour le bonheur des autres, quitte à sacrifier le sien. Encore une fois, l’éditeur Kotoon fait des merveilles avec une i…
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Quelle agréable surprise que ce nouvel isekai où médecine et rédemption se mêlent pour sauver une famille de la ruine et la mort. Le caractère humain de l'héroïne m'a plu. J'ai aimé suivre sa transformation et surtout assister aux réactions incrédules de ses proches. C'est un divertissement léger, frais et aux valeurs positives où on parlera gentiment de médecine et prévention à l'occasion, comme avec le diabète et les escarres, ici. Bien joué, ça sort du lot )
Quelle agréable surprise que ce nouvel isekai où médecine et rédemption se mêlent pour sauver une famille de la ruine et la mort. Le caractère humain de l'héroïne m'a plu. J'ai aimé suivre sa transformation et surtout assister aux réac…

Dans le même genre