L'île aux étudiantes brûlantes
Satoshi Ogino (Scénario,Dessin)
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Ouverture des précommandes le : 7 août 2025
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes



On enchaine les ébats sans répits et le pseudo "scénario" tiens sur un post it est n'est qu'un prétexte pour des scènes hots pas super bien amenées. Pas de réelle histoire et les scènes de sexe sont tout ce qu'il y'a de plus classiques. Pas spécialement mauvaises mais pas spécialement bonnes, juste jolies.
Si je devais résumer la première moitié de cet hentai, je dirais sans hésitation "mid-tiers"
Mais alors que la lassitude pointait doucement le bout de son nez, la seconde moitié du volume a su remonter le niveau en ajoutant le petit quelque chose qui manquait jusque là : Un peu de fantaisie dans les scènes.
C'est vraiment à partir du chapitre des combats dans du lubrifiant que l'auteur se lâche un peu plus et nous apporte une diversité plus que bienvenue avec des scènes de groupes notamment (enfin... Quand je dis "groupe", je parle de 1 mec pour 4 ou 5 filles, évidemment. N'en demandons pas trop.)
Bref j'ai beaucoup plus apprécié la seconde moitié que le début, et les deux dernières histoires (sans lien avec le premier récit) apporte un peu plus de variété à l'ensemble.
Au final c'est beau, c'est presque quasi intégralement des scènes hot (jamais plus de 2 ou 3 double page d'affilée sans sexe) et finalement ça donne quelques choses d'inégale mais sympas.
Par contre si vous cherchez un récit travaillé et intéressant : mauvaise pioche.
On enchaine les ébats sans répits et le pseudo "scénario" tiens sur un post it est n'est qu'un prétexte pour des scènes h…
Ouverture des précommandes le : 7 août 2025
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailLa loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.








