L'île au poulailler tome 1
Laureline Mattiussi (Scénario, Dessin)
Parution 13 mai 2009
Pages 80
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur GLENAT
Résumé
Quand la nouvelle vague de la bande dessinée s'attaque au mythe du récit de piraterie...La piraterie est un métier simple : on localise un navire, on tue l'équipage puis on rafle le butin. Mais quand les pirates se font détrousser par d'autres pirates qui ont à leur tête une femme, la vie à bord se complique sérieusement pour notre Capitaine dont l'autorité était déjà mise à mal par l'équipage ! Piqué au vif (et poussé par ses hommes qui menacent de se mutiner), le capitaine met un point d'honneur à prendre en chasse cette piratesse qui les a volés.Pour son premier album, Laureline Mattiussi nous offre un splendide récit où se mêlent aventure et dialogues truculents servis par un dessin et des couleurs somptueux. Nul doute qu'on reparlera très vite de cette "piratesse" de la bande dessinée contemporaine !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
L'île au poulailler tome 1
SKU.9782723469456
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

L'île au poulailler tome 1
Réf. 9782723469456
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Paul
Publié le
Excellente surprise que cette histoire de pirates malchanceux! Un dessin original, de l'aventure et beaucoup d'humour font de cet album une réussite totale. Pour les amateurs de "Isaac le pirate" ou du "d'Artagnan" de Juncker.
Excellente surprise que cette histoire de pirates malchanceux! Un dessin original, de l'aventure et beaucoup d'humour font de cet album une réussite totale. Pour les amateurs de "Isaac le pirate" ou du "d'Artagnan" de Juncker.…

Benoit Cassel
Publié le
Chargés de s’approprier un précieux trône en or, un pirate et son équipage en sont à leur tour dépossédés par une flibustière au sang bouillant. Un récit pirate un brin loufoque servi par des dialogues impeccables : excellent !